Reprise du message précédent :upup
up
salut, ou en est la 4870 stp ?
tu peux fournir un screen OCCT a 4680 1.5V pour prouver la stabilite ?
moi je desire un occt 1h a 4400 en airccoing, possible ? si oui je vais surement le prendre a ton prix ou pas loin
J'vous fait ça dans la journée les screens. La 4870 vendue à je sais plus qui ^^ faut regarder en première page ;-)
Personne pour la cm intel dg45id ?
Voilà, 1h de occt @ 4.4 Ghz en air :
Bip bap
UP. Pas le temps là pour le bench @ 4.68 ... j'dois aller bosser. Ptet ce soir
Voilà, 1h de occt @ 4.4 Ghz en air : http://img99.imageshack.us/img99/1 [...] rb7.th.jpg
ok occt accompli, mais c'est quel refroidissemnt sptp ? tu px mettre le cpu le plus chaud, le graph occt montre ça normalement
et c quoi le ventirad et la ventilation associée ? et la temp ambiante environ
Alors temp ambiante ba 22° Ventilo : Vendetta 2 Avec le Tj de faux et les sondes pourries des c2d Es ^^
Tu cherche toujours une p35 si oui j'ai une p35 ds4 rev2.1
Si, mais faut que je vende ma DG45ID avant.
J'ai le temp tu pourrais l'échanger contre une autre cm a toute hasard ??
C-a-d ? Je comprends pas ta question ...
Au lieu de vendre ma cm je suis partant pour un échange cm/cm
DG45ID vs ta p35 ?
nn mais au cas ou si t'avais une en rab ou du genre
Ah bin non j'ai rien d'autre en cm là ... Carte vidéo sinon ? 4670 ?
Alors temp ambiante ba 22° Ventilo : Vendetta 2 http://img396.imageshack.us/img396 [...] ph6.th.png Avec le Tj de faux et les sondes pourries des c2d Es ^^
comment ça des sondes pourries ?
4670 je vais normalement avoir une 4870gse
C'est ce que me dit Real temp quand je veux faire un test des sensors ... Le truc à voir c'est surtout un + 32 ° en passage idle => full
Ba je sais pas ^^
76 en full sous vendetta 2 ca chauffe sa race qd mm
Ba un Tj de faux => 5 ou 10 ° de plus gratuit Faudrait que je remette bien la pate thermique, que je trouve le vrai tj du cpu, que je fasse l'acquisition des temps avec real temp et que je rebench. Mais j'ai pas le temps
up up up
screen @4680 ?
ARf j'ai pas eu trop de temps ... Tu veux un bench occt de cb de temps ? J'ai des cours à réviser aussi ^^
Bon j'ai resté à 4.4 Ghz et un vcore plus bas : On dépasse pas les 69° Plus le temps de faire d'autres benchs, je passe sur la config i7 demain.
30 mins ca suffit
Y'aura pas de benchs, le cpu attend tranquillement dans la boite. Faut se contenter des screens déjà fait, le prix restant marchandable bien évidemment.
UP UP UP
Uppppppp
Baisse à 180 fdpout le cpu
salut je le prends a 165 in sans le box en lettre a bulles simplement tarif lettre quoi