|
Auteur | Sujet : vendu |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:29:26 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
lefeuc4 Transactions (28) | Salut ,
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est pour les 8Mo 40€, ça fait vraiment des brouettes sinon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Feedback - Mon Site |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ca fait toujours 50% de réduc par rapport au neuf quoi.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:01:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | On est tous dans ce cas là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | A la limite je veux bien te le laisser à 50in --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je cherche une mobo pour faire du crosffire c'est tout, ou un acheteur pour mon 22" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (66) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (66) | tu reprends quoi comme 500 Go raphoux?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Western Digital for ever --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (66) | oki --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'aime pas Seagate --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Glork Transactions (284) | Si Bap_TRIP 95 n'est pas intéressé, moi je le suis par ton 36 Go en 16 Mo.....mais seulement si Bap-trip laisse l'affaire.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pourquoi pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Glork Transactions (284) | Je suis ds un village à côté de Chartres 28 |
Glork Transactions (284) | Si tu me la laisses dans ce cas, je la prends, merci Message édité par Glork le 20-10-2008 à 17:46:43 |
campi V8 FTWTransactions (66) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | T'as la possibilité de monter sur Paris ou 91 sud ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (66) | pas ce soir dsl mon pti raphoux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais siiiiiiiii
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (66) | la voiture au pire, mais demain je vais pas être en bon état --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | La voiture non plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (66) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Glork Transactions (284) | Raphoux, que fais-tu alors???? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bin je te propose la même offre initiale qu'a Bad_Trip c'est à dire 55in --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Glork Transactions (284) | "A la limite je veux bien te le laisser à 50in |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais où est l'intérêt de négocier avec une personne si c'est ceux qui passent derrière qui en récupèrent les bénéfices ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |