| |||||
| Auteur | Sujet : Tout vendu |
|---|---|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 01:21:08 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu peux me donner les 3 mesures, stp ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
NCQ914 Transactions (0) | bon alors 30in? |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | NCQ914 prix non négociable pour le moment vu que je suis en cours avec aceditnanar qui sur Lyon.
--------------- Feed-back |
niktard Transactions (28) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
NCQ914 Transactions (0) | Bon alors tu me tiens au courant par mp?
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | niktard et NCQ914 si la vente ne se fait pas je vous contacte par mp en priorité promis --------------- Feed-back |
niktard Transactions (28) | je vois pas le post de aceditnanar sur le topic ... il ne t'aurais pas contacter par mp quand meme si ???? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
iital Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 22:41:46 ![]() ![]() |
NCQ914 Transactions (0) | ca marche pour le mp |
marcopodo Transactions (242) | graveur encore dispo? Fonctionnement garanti? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) |
marcopodo Transactions (242) | le graveur externe asus fait uniquement graveur CD, pas DVD? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | si jamais, combien pour le lot graveur DVD + graveur CD + disque dur 100Go? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | graveur cd simple en effet.
Message édité par Chrisbi le 06-09-2008 à 18:34:14 --------------- Feed-back |
marcopodo Transactions (242) | et si jamais ça se faisait pas? Combien le lot? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2008 à 19:47:14 ![]() slt hdd tjr disp.???
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
vannhi Transactions (16) |
|
Le Titi Transactions (119) | Je suis preneur d'un HDD 2.5 Extrene si toujours dispo a ton prix. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | les 2 DD sont en cours de négociation j'espère voir acid demain
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2008 à 01:52:11 ![]() oké je suis tjr la pour un dd mp moi quand sa sra mon tour |
vannhi Transactions (16) |
NCQ914 Transactions (0) | chrisbi oublie moi fait passer directement ceux qui etaient apres ^^
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Désolé DD vendu en mains propres les 2 niktard phils78 Le Titi, je suis désolé...
Message édité par Chrisbi le 10-09-2008 à 12:01:39 --------------- Feed-back |
niktard Transactions (28) |
vannhi Transactions (16) | salut,
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Oki Vannhi pas de souci, en enlevant les frais de port c'est le prix en mp, donc oki la vente je t'envoie un mp dans ce sens.
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |