| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vendu |
cero Transactions (61) | bonjour,
Message édité par cero le 20-08-2008 à 22:09:47 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:51:09 ![]() ![]() |
cero Transactions (61) | upppppp |
tck974 Transactions (1) | payable en plusieur fois |
cero Transactions (61) | oui pk pas, en combien fois ? voir si peut assuré pour le new pc en meme temp ^_^ |
cero Transactions (61) | up |
papy brossard1 Transactions (4) | j ai un XPS M1330
|
tck974 Transactions (1) | en 3 fois si possible |
senado Transactions (6) | j'ai également un XPS 1330, voir ma signature !! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:48:05 ![]() ![]() |
cero Transactions (61) | Bonjour,
Message édité par cero le 17-04-2008 à 02:50:50 |
papy brossard1 Transactions (4) | le mien est bleu
|
senado Transactions (6) | Le mien est noir. Pour rajouter des euros, je ne suis pas capable de répondre tout de suite, je relis en détail et reviens vers toi . Le gros avantage de ma config est l'assurance (je ne parle pas de la garantie) est incluse et permet de détruire par mégarde son pc et d'en obtenir un neuf une fois par an prendant trois ans... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
tck974 Transactions (1) | ok j'attend ta reponse mrci |
senado Transactions (6) | Peux tu m'indiquer la date d'achat et le type de garantie restante ?
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
cero Transactions (61) | papy brossard1: ok merci je réfléchie |
cero Transactions (61) | papy brossard1: je serré ok pour un échange standard , mais petit question pourré tu l'envoyer avant parceque la je taff sur le portable ^_^ j'ai plus pc fix Message cité 1 fois Message édité par cero le 18-04-2008 à 00:34:22 |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
cero Transactions (61) | ok, on pourré le send en même temp pour pas que je reste trop sans pc ^_^. |
jojojo789 Transactions (0) | bonsoir de quelle ville etes vous ?? |
tck974 Transactions (1) | donc c'est die pour moi bonne vende |
cero Transactions (61) | jojojo789 => Rennes |
tck974 Transactions (1) | no soucis |
cero Transactions (61) | upppppp |
tck974 Transactions (1) | mon offre tiens toujours |
cero Transactions (61) |
|
tck974 Transactions (1) | au pire garde le moi fin du mois prochain je te paierais cash |
cero Transactions (61) | re, ben si té sur le mois prochaint sa me va |
tck974 Transactions (1) | moi c'est sur et certain donc a toi de voir si non des photos de la bete?, moi j'avais l'ancienne generation centrino, avec 7800GTX 256mo, j'ai failli prendre le XPS 1730 mais quand j'ai vu ton annonce |
cero Transactions (61) | ok ok, pour les tofs vais voir ce que je peut faire je doit avoir un apn par là mais bon voilà la calité XD.
|
cero Transactions (61) | bon je te fait des tofs ce soir je pense |
cero Transactions (61) |
tck974 Transactions (1) | waw c'est mon pays la reunion |
cero Transactions (61) |
|
tck974 Transactions (1) | ok mais je ne pourrais que payer a partir de fin mai |
cero Transactions (61) | ok ok tien moi au jus |
tck974 Transactions (1) | pas de soucis =) |
cero Transactions (61) | Yop, des news une date ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |