seed12 a écrit :
Est ce moi qui est proposé la surenchére ...
En relisant le post tu verras que c'est Theosiris qui m'a fait une propal a 265
Je m'y suis peut etre mal pris ok mea culpa mais madcat11 devrait peut etre se calmer aussi un peu, il pourrait très bien me dire les hcoses simplement sans m'agresser...(cf:sauf qu'ici il y a des règles et que visiblement tu les ignores volontairement ... ceci dit un modo va vite faire le ménage ici ... ) -_-
|
je ne vois pas d'agressivité dans mon post
et c'est mon deuxième post, car je t'avertis aussi dans le premier que tu es hors charte et tu réponds :
Citation :
sa va pourtant faire plus de 30 vente ou achat que je fais
|
donc tu devrais connaitre les règles je crois
Citation :
Sinon dux sans vouloir me repeter je n'ai pas aimé la façon de dire de madcat au lieu de m'expliquer les choses normallement il s'enflamme et menace de tout rapporter aux modos comme le ferais un gosse de 5 ans 
|
MDR
je n'ai pas contacté les modos, mais je sais qu'ils lisent les post de manière régulière et qu'ils sont efficaces, la preuve
maintenant prend ton carambar et retourne à l'école OK
ça, c'est le gosse de 42 ans qui te le dit, puisque lorsque l'on te dit les choses gentiment tu ne comprends pas.
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.