|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 21:17:27 |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | il est pas encore parti? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cit71 Transactions (3) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | l'est t'y pret pour tit colis? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 22:59:43 |
Nesousx Transactions (12) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je fais un geste et je prends 50 % du port a ma charge ( environ 10/12 donc 5/6 de ton coté ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Nesousx Transactions (12) | Je vais me donner au moins 24H, voire beaucoup plus. Je serai pas en France avant vendredi de cette semaine. Je verrai bien où en est ton topic. J'ai vraiment envie de craquer... mais c'est pas du tout sérieux --------------- Mon Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De mon coté je viens de poster sur d'autres endroits la vente si tu te decides a prendre aucun souci pour patienter de mon coté du moment ou tu es certain d'honorer l'achat --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cit71 Transactions (3) |
milo-x Transactions (5) |
milo-x Transactions (5) | ouki lol ché pas, la pluspar que j'ai vue, parte à ce prix la
|
Message édité par Cedxxxiv le 19-02-2007 à 00:02:22 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
milo-x Transactions (5) | la P5B delux à 180, ché po ou tu achete ton matos mais arréte de te fournire laba
|
cit71 Transactions (3) |
milo-x Transactions (5) | ils ce sont amélioré pour respecté leur price ! Mais vau mieu prendre en réf les mags qui on un site officiel et la on est sur du prix |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2007 à 00:37:05 UP |
cit71 Transactions (3) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ^^ moi des que j'ai assez je le prend ^^ Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 19-02-2007 à 02:12:06 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai mais j'aurais peur que mon matos se vendent pas des que je suis sur que tout par ou que quelqu'un me prenne le lot moi je te di je prends ton lot mais je préfere attendre d'etre sur d'avoirs l'argent Message édité par ben 14 le 19-02-2007 à 02:14:10 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2007 à 07:51:23 |
samix Transactions (18) | . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2007 à 09:46:19 up |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |