Reprise du message précédent :Bonjour désolé, pas d'ide
Denrées rares de nos temps Up !
carrément
ta mobale de R61i elle viens de quel R61i ? (y'a un bout de reference apres) Sinon tu cherches rien a l'echange ? Genre HDD 2,5", j'ai du neuf encore emballé (forcement jamais servi, sata et meme un ide il me semble)
7650, besoin de rien en échange
Dur a lire tes deux bouquins
ca aide quand même ou c est trop raide? Plus simple que l andrieu, ya pas :-/ Mais bon c est sur que c est pas ou est Charlie
Ca aide Mais disons que je me laisse facilement distraire quand je les lis dans le métro Sinon t'aurais pas 2 Go de sodimm PC5300 DDR2 a échangé contre de la super DDR3 PC8500
2x1 ou 1x2 ? j ai dans les deux cas, pas besoin de ddr3 Ca peut partir demain en lettre max, tu feras péter une mousse à l'occasion
Pas si pressé que ça L'un ou l'autre, les deux sont supporté il me semble. Tu passe sur Paris dans une avenir plus ou moins proche ? Pour la sodimm DDR3 tu en aura jamais besoin dans l'avenir (moi non) ? En plus de la mousse bien sur
bah , je sais pas, je serai a paris mardi a priori, je peux monter avec les 3 paires pour testaÿ . Tu sais ou sont mes bureaux
Mardi. Tien je vais voir si je peut pas terminé un bouquin d'ici la Sinon pour un Macbook d'y a quatre ans avec un C2D et un chipset Intel il devrais pas avoir de problème de compatibilité.
on ne sais jamais avec apple
Y'a une pomme sur les barrette
Up
Ca sera très difficile d'avoir le portable mardi, il sera a la FAC. Tu reste plus qu'un jour ?
non, mais je peux t envoyer ça par la poste
salut est se que tu aurait un cache disque dur pour un x60 si oui je pourrait te prendre des truc avec
A priori, tout ce que j ai est la, je vérifierai demain soir
up