10e un sempron 2800 plus ventilo thermaltake
10e athlon 2100 plus ventilo
20e une a7n8x asus
15e une kt7vt4 asrock
15e cg radeon 9550 256mo + zalman
10e cg radeon 9200le
d'ailleurs si proposition correcte je prend le tout
pas de core effrité , pins tordus sur les procos ?
plaques arrière de la carte mère présente merci
oui par contre j'avais pas vu qu'il y avait les ventirad
par contre comme je t'ai dit il me faut un sempron rapide pour un pote , le reste c'est parce que tu fais des bons prix mais je n'en ai pas un réel besoin.
après si tu veux vendre à superbabouche je n'irai point brailler
ah oui je suis preneur reste preneur du lot sans la 9200 le ,j'en ai déjà deux
je vais attendre superbabouche parcequ il m a déjà posé la question sur un autre post pour le proco et en plus il habite a coté de chez moi. Sinon tu es d ou je suis sur paris demain si tu veux le reste
je privilégie l argent propre, j attends que superfacteur se bouge (avec la poste) et que superbabouche voit sur quoi il se chausse le sempron, une fois que tout le monde s'est brnaché, je te dis
Bon je veux pas faire d'histoire je sais juste qu'un parisien nommé jeanledidier m'a clairement fait comprendre que qd la priorité n'est pas donné au main propre ou au lot ds le prmeier post ,c'est le premier à prendre au prix du vendeur qui l'emporte .
Donc je le dis clairement; je suis preneur de tout le lot sauf la 9200 le
Après tu fais ce que tu veux je n'irai pas pleurer mais je me prémunis contre ceux qui pourraient débarquer et prendre à ton prix
ok voila qui est clair, pas de pb, juste pour le sempron, je donne la priorité parcequ il me l a demandé il y a au moins 3 ou 4 jours. Si il se désiste, tu peux le récupérer. la transac se fait par la poste? ou tu es en région parisienne?
bon pas de nouvelles de superfacteur... un forumeur surement recommandé mais il ne sera pas accusé de réception puisqu'il ne m a rien mp a part l heure du diner. Le matos est donc remis en vente