| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu] |
|---|---|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 05:59:49 ![]() ![]() |
blaignac Transactions (15) | ils sont toujours dans la liste! |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | non, car j'ai pris les zalmans passifs et ils sont en cours d'acheminement par la poste mais plus sur le topic --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | combien pour le lot fdpin suivant :
|
bb_chon Transactions (1) | seb le junior : ok pour 55 fdpin mais blaignac est prioritaire sur le lot complet. J'attends une réponse de sa part avant. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
bb_chon Transactions (1) | |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu prend ta décision quand ?
edit : je suis surtout interessé par le coolpad Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 07-01-2007 à 16:02:16 |
powernitro Transactions (0) | hello, tu as pas un adapatateur secteur qui traine ?
|
bb_chon Transactions (1) | Yooo powernitro non désolé je n'en ai plus. Je vais voir si je peux en trouver une. Sinon t'as pas une chtite besoin dans mes articles? la belle sacoche par exemple |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:41:07 ![]() ![]() |
bb_chon Transactions (1) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
blaignac Transactions (15) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok ca me va et je te prend ta deuxième souris en même temps la click plus.
|
bb_chon Transactions (1) | salut, heuh en fait il ne reste que le coolpad et la housse néoprene. navré |
blaignac Transactions (15) | Sinon je te prends le tout a 90! |
bb_chon Transactions (1) | Ah ok ben va pour le tout alors. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | bah voila
bb_chon Transactions (1) | oui ça va me permettre de respirer un peu |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | allez bon courage pour 2007
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | si mais je bosses de chez moi et sinon sur RDV
bb_chon Transactions (1) | Ah je vois c cool ça. Et en meme temps tu t'occupes de ta petiote ! bien le gestionnaire! |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | oui car ma petiote à moi a 18 mois chui jeune papa --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
bb_chon Transactions (1) | oooh que c'est mimi, ben ca y est tu peux mettre le deuxieme en route |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | maman n'est pas oki tout de suite, et puis chui jeune papa mais plus trop jeune pour ca --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | dommage pour le coolpad.
|
powernitro Transactions (0) | pour la sacoche j'en ai déja une qui va tres bien sinon on aurait surement fait affaire , |
bb_chon Transactions (1) | okie |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | colis reçu à l'instant
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Euh... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | y a déja du monde dessus et apparament c'est déja vendu |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, en ce cas, il devrait l'indiquer dans le premier post --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est pas faux |
bb_chon Transactions (1) | oui désolé, pour le moment tout est reservé en attente de paiement. Navré pour les retardataires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |