| |||||
| Auteur | Sujet : Vendu |
|---|---|
lesnake Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 14:38:06 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 16-09-2006 à 14:39:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lesnake Transactions (2) | non merci Message cité 1 fois Message édité par lesnake le 16-09-2006 à 14:40:01 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lesnake Transactions (2) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | MAJ des prix --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up, je dois absolument tout vendre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 15:10:33 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 Transactions (6) | up |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut je prends toujours la ram dans l'état, un peut moins cher et je m'occupe du SAV, ou bien si quelque chose t'intéresse la dedans :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Dans ce cas, je ne peu pas te donner de reponse avant lundi matin, car je dois appeller Mat.net pour savoir si je peu echanger ma RAM contre de la DDRII ou bien me faire faire un bon d'achat --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ok, tiens moi au courrant Message édité par the_fennec le 16-09-2006 à 16:10:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je dirais 115 IN, en faite en utilisation courante, ca bug jamais car on utilise rarement 1700mo et + --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | 115 ça me va, j'attends de tes nouvelles.
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Oui c'est pas cool les propals en MP et de passer devant les autres....
Message cité 2 fois Message édité par rhfr le 16-09-2006 à 16:27:09 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lesnake Transactions (2) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
yoleouf Transactions (4) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Trop peu dsl.. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lesnake Transactions (2) | merci --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (39) | Salut le gentil conseiller sur la rubrique hardware |
ema nymton Transactions (3) |
|
singesavant Transactions (6) |
clements42 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |