Universofkiller Transactions (28) | - Un Processeur Intel Pentium IV cadencé à 3Ghz, aucun overclockage ou autre manipulations. Le processeur n'a jamais été overclocké, il date de cet été (début d'août) et après retour du SAV (revendeur). Donc le processeur est quasi-neuf et en excellent état. Prix: 115IN. Je suis prêt a le céder a 100 en main propre sur marseille vendu a sddbulbi76
Exemple ICI
- Carte-Mère GigaByte GA-8SGXP Carte-mère vendue avec la machine, je préfère vendre le pack processeur + carte-mère, la carte mère est elle aussi neuve car elle était en SAV avec le processeur. Prix: 60IN en vente
- Carte Graphique GF2 MX 200 VGA Only 64 mo ddr AGP 4X datant de 2002. Carte graphique récupérée sur une vieille machine, elle tourne et marche nickel chrome.
Prix: 17IN
- Ecran CRT Iiyama Vision Master 1403 (17" ). L'écran est encore sous garantie pendant 2 mois (acheté en mai 2003). Facture à l'appui et il n'a presque jamais servis, il était sur une machine secondaire.Prix: 60OUT
- Un RACK IDE 3,5" sans disque dur (donc, juste la boite pour le disque et le rack pour l'insérer dans la façade). Acheté en 2004 marche nickel.
Prix: 5OUT
CHERCHE
- Bonne carte graphique AGP8X type 9600XT 9800PRO
J'étudie tout formes de transactions, je privilégie bien sûr :
1. Main propre (=réductions)
2. Packs (=réductions)
3. Vente par correspondance
Toute transaction aura une attestation de vente de ma part pour certifier la vente. Message édité par Universofkiller le 10-04-2006 à 17:29:29 ---------------
Ventes / Feedback
|