| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU |
|---|---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:21:06 ![]() ![]() |
myghalloween Transactions (35) | pas de ventilo sur le chipset... pas de soucis de comptibilité avec certain matos, tous les bug résolu... |
fnemo Transactions (4) | j'ai eu de probleme de compatibilité .. pi le ventilo sur le chipset je l'entends po |
myghalloween Transactions (35) | C'est surtout le ventilo chipset qui me dérange |
fnemo Transactions (4) | chais pas . tu le CPU que tu mets dessus et donc son refroidissement, je vois peu, (enfin avis perso pas objectif), comment on peut l'entendre ... franchement |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
--------------- . |
myghalloween Transactions (35) | je suis de nantes !
|
myghalloween Transactions (35) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:45:00 ![]() ![]() |
leeches Transactions (0) | Oui 60 in si tu prefère tu serai pas sur Paris parce que c'est assez urgent ? Si t'es pas sur Paris tient moi au courant. |
|
|
--------------- . |
myghalloween Transactions (35) | Oui j'ai la boite, elle est nikel, tout est dedans, il est vraiment complet, comme neuf ! |
myghalloween Transactions (35) | UP |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
myghalloween Transactions (35) | a toi la balle, moi je suis descendu a 200 out |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
myghalloween Transactions (35) | up |
--------------- . |
myghalloween Transactions (35) | En + tu prends que le Shuttle, si tout le monde me demande "in" pour le reste je cours a la faillite personnelle |
|
myghalloween Transactions (35) | c'est une bonne affaire la 9800 pro a 80 euros ! Saute dessus, mais faut qu'il y en ai deja... c'est rare, et puis la 9700 pro est vraiment au talon de la 9800 pro, alors la sabrer a 40 euros... c'est pour la rigolade !!!
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | non merci j'en cherche juste un en secours, le mien me joue de drôles de tours, il n'est plus garanti et comme je prévois le pire j'en cherche un au kazou murphy viendrait foutre la mrd... --------------- . |
|
|
myghalloween Transactions (35) | up |
--------------- . |
myghalloween Transactions (35) | c'est noté ! m'enfin pour 10 euros de fdp tu loupe une bonne p'tite bécane, d'ocase dans un superbe état ! |
myghalloween Transactions (35) | Tu as rien a échanger sinon ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | comme je te l'ai dit c'est pour avoir un mulet, y'a rien qui urge et comme le 478 commence doucement à ne plus être au top ça ne risque pas d'augmenter... --------------- . |
myghalloween Transactions (35) | tu veux faire un mulet avec le Shuttle ??? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'en ai déjà un de monté avec un 3c 2go de ram et un raptor 72, mais il fait des trucs bizarre parfois donc j'en cherche un au cas où ...
--------------- . |
myghalloween Transactions (35) | tu es d'ou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |