|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
loche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par loche le 06-02-2005 à 00:44:49 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:43:36 |
neo_atlante11 Transactions (0) | UP |
Epox-78 Transactions (0) |
Message édité par Epox-78 le 06-02-2005 à 00:46:01 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon encore une fois tu as rien compris :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
loche Transactions (0) | là j ai compris .... )> pour Epox ....
Message édité par loche le 06-02-2005 à 00:47:55 --------------- feedback |
neo_atlante11 Transactions (0) |
|
Epox-78 Transactions (0) | Aller un up , car ne connaissant pas l'histoire je ne peut rien en dire. |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Ouai j'oubliais c'est sur on a tous à la maison 2 ou 3 imprimantes neuves sous scellés ou 3 ou 4 shuttles en rab' flambant neuf alors si ça c'est pas de la vente semi-pro mon cher cedxxxiv ou alors c'est du matos acheté en gros et revendu à l'unité tout en dégageant un bénèf' au passage (chose également interdite sur ce forum) alors avant de donner des leçons au autres... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
loche Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Loulou : alors puisque tu pretends ceci il va falloir le prouver car :
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:53:16 |
neo_atlante11 Transactions (0) | en plus suis sympa de pas balancer une alerte modo car avec toutes les infos que je donne sur ma vente......je pense être largement plus en règle et donner plus de garanties que d'autres ici.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par contre la oui je pollue neo et m'en escuse mais je peux pas laisser dire de telles conneries --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 00:54:56 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Neo : j'ai jamais dit que tu etais voleur ou autre juste que j'etais etonné que tu aies 2 6800 gt et comme me l'a fait remarqué loche ce ne sont pas les memes c'est toit !!!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
neo_atlante11 Transactions (0) | ok discu close alors mais ne reviens plus dans mes ventes.....suis jamais intervenu dans les tiennes. Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 00:57:26 |
loche Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Epox-78 le 06-02-2005 à 00:59:25 |
neo_atlante11 Transactions (0) | arrete ce p'tit jeu d'insinuation !!!!!
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 01:01:56 |
Lord-Fire Transactions (77) | up pour un fight auquel j'ai rien suivi -_-
|
neo_atlante11 Transactions (0) | merci Lord-Fire |
Epox-78 Transactions (0) | En tous cas les gens qui parlent pour rien dire ou emerder des ventes , faudrais noter sur un cahier et a son tour le pourir comme il fais , aumoin sa ferais reflechirs les pourisseurs.
|
neo_atlante11 Transactions (0) | lol, merci Epox-78
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | up de soutien neo...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
neo_atlante11 Transactions (0) | un peu plus ou un peu moins...........pfouuuuuuuuuu
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la mobo : je t'ai dis qu elle etait reservée a felipe et pfffff tu as disparu jusque ce soir nuance ! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | de quoi tu parles ?????????????
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 01:24:00 |
MonsieurLam Oh, Haï.Transactions (0) | Hello,
--------------- http://www.monsieurlam.com/ - http://www.flickr.com/photos/monsieurlam/ |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | T'as pas dit que tu postais plus ici dans ton message juste avant? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | cedxxxiv tu as les factures pour tout ça ????? :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La vous me cherchez alors faut savoir ce que vous voulez hein !!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | ce que je veux : rappelle toi pour la prochaine fois avant de venir t'amuser à me pourrir le topic (en plus tu viens bourré), rappelle toi donc ceci :
|
neo_atlante11 Transactions (0) | merci gee |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon toi tu veux jouer on va jouer :
Alrick Transactions (3) | Ced ne t'emporte pas, tu vois bien que ces types n'en valent pas la peine . |
Publicité | Posté le |