Reprise du message précédent :alors je compte 5 de fdp. Donc je dis 115 en MP. Boomer : allez, un petit effort de 5 et elles sont à toi
Merci Riopse
je te propose 100 en MP sur Paris pour les deux barettes. si tu es ok et les les personnes avant moi ne les prennent pas, bien sur.
tu as la facture ? garantie ?
Preneur à ton prix (120in) si facture (ou garantie + lettre de cession)
Pas de facture, pas de garantie mais lettre de session + photocopie carte d'identité pas de pb En même temps sur de la ram de marque déjà testée/validée les risques sont limités *vengeur* = si tu prends à mon prix c'est parfait. Envoie moi un MP pour échange de coordonées
Oui mais cette ram est sensée être garantie à vie. Ca sera encore le cas sans facture?
Je suis preneur à ton prix sur Paris.Si OK MP
La paire de DDR bien sur
réponse urgente stp
D'une, son prix est en fdpin, il ne fait nulle part mention de privilégier le main propre. De deux, j'ai dis que je prenais à son prix, c'est donc à priori vendu.
Désolé je n'ai pas suivi de pres les discussions, je n'ai pas l'intention de passer devant. j'ai bien dit si dispo ... Si tu désistes je suis encore là. Bonne chance donc.
bonjour, Donc je suis en discussions avec vengeur qui est prio sur le lot, baymmau 2ème
OK j'attends des nouvelles au cas ou ??
bah c'est vendu à vengeur