| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] |
|---|---|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:53:21 ![]() ![]() |
Marco Polo Transactions (0) | le modem est toujours en vente ? |
20-100 Transactions (3) | ya tjs un 80 Go à vendre ? Si oui je prend à ton prix. |
84mickael Transactions (0) |
Le modem Ethernet ou le modem PCI ?
|
Oui y'a toujours un DD de 80 Go à vendre...
|
20-100 Transactions (3) | ok |
84mickael Transactions (0) | Spyer c'est désisté, il te revient. Si c'est toujours bon, j'attends un MP de toi |
yoskater Transactions (0) | bon si le dd de 80 est encore libre rappel moi en mp je suis interressé |
Je te met à la suite sur la liste d'attente, en attendant un éventuel MP de 20-100 |
20-100 Transactions (3) | mp envoyé |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 08:25:28 ![]() ![]() |
cacaouette_lille Transactions (0) | JE PRENDS !!!!!!! et voici mon adresse e-mail pour la suite : |
Marco Polo Transactions (0) | je prends le Modem ADSL PCI à ton prix.
|
Marco Polo Transactions (0) | Ca marche comment les mp, j'arrive pas à en envoyer ? |
Toi aussi je t'ai répondu |
cacaouette_lille Transactions (0) | euh !!!!!tu es mort 84mickael je prends toujours le modem ethernet mais faudrait pouvoir communiquer pour ça en dehors du poste |
Oui mais pour ça faudrait que tu évites de m'envoyer 3 messages privés différents, d'en supprimer, et enfin que tu lises ceux que je t'envoie car là j'ai du mal à te suivre ! Message édité par *vengeur* le 21-01-2005 à 17:53:53 |
npcza Transactions (23) |
|
lmurien Transactions (6) | |
cacaouette_lille Transactions (0) | ok désolé le mieux c de passer par mon E-mail lordcacaouette@wanadoo.fr
|
|
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 24-01-2005 à 02:10:36 |
|
|
lmurien Transactions (6) | okii ,npcza,je vais me renseigner ou quand il reviendra il m'expliquera la différence Message édité par lmurien le 24-01-2005 à 22:48:21 |
84mickael Transactions (0) | Merci pour vos up Message édité par *vengeur* le 25-01-2005 à 12:43:29 |
lmurien Transactions (6) | ah,bon ben tu me tiens au courant 84mickael,ça m'inetrressait pour les deux et pour mettre sur ma carte mère,une a7n8x deluxe,merci pour ta réponse
|
84mickael Transactions (0) | lmurien > En fait je préfère n'en vendre qu'une, par précaution, j'me dis que ça peut servir, ou que ça sera mieux si un jour je revends ma carte mère. De toute façon je n'aurais pas baissé le prix.
|
lmurien Transactions (6) | ben deux auraient été bien,ça groupait mes achats mickael,je vais attendre de voir si quelqu'un en propose pas deux d'un coup et je te tiens au courant |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Salut, tu vendrais ton ATI pour 20 in ? elle est à moins de 30 neuve à LDLC. |
je le baisse à 26 pour le moment, je suis pas pressé.
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ha oui tu as raison, mais à ce niveau de perf 7000 ou 7500 ca dois pas changer grand chose |
npcza Transactions (23) | Ben si, c'est toute la diff entre 20 et 26uros |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | bon pour 25in ca irrais ? |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
84mickael Transactions (0) | La carte graphique est encore disponible Message édité par *vengeur* le 16-02-2005 à 23:25:33 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Effectivement, si la carte ne sort qu'en composite pour la TV, je n'en veux pas.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
snotling Transactions (0) | Salut, je suis intéressé par la Radeon à 26.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |