| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] |
|---|---|
schtroumpfnawak31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par schtroumpfnawak31 le 17-04-2004 à 20:48:06 |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:46:09 ![]() ![]() |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) |
cyberjack Transactions (3) |
|
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | 1) je n'ai pas parlé de négociation par Mp !
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
cyberjack Transactions (3) | bon allez 80? et on abrege les souffrances....
|
20-100 Transactions (3) | N'oublie pas ma propale sérieuse de 100 euros sur Toulouse ! |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) |
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Ben justement je previens là |
jijiz Transactions (3) | Up pour un TOULOUSAIN, Vive Toutlouse! |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:07:07 ![]() ![]() |
|
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | c'est ce que je dis : j'ai bien fait de me retirer de la vente.
|
|
Message édité par pseudoman le 17-04-2004 à 21:17:43 |
|
|
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Il est à noter qu?une vente peut être effectuée en plusieurs sites / forum en parallèle, mais il est alors demander à l?utilisateur de le préciser dans son premier message, avec de préférence les liens directs. |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Sur ce bonne nuit et bonne vente |
Message édité par pseudoman le 17-04-2004 à 21:58:15 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | |
niktard Transactions (28) | pfffiou.....moi j'ai pas vu ken sur ces 3 page et ce post date pas d'hier alors bon ...je pense que si c'tait hors charte il l'aurait vu notre ken chéri ! ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
NicCo Transactions (25) | Je peux aider à résoudre le problème de cyberjack peut être |
niktard Transactions (28) | en fait tu echange la 8500Le+ Euros contre la 9500P , puis tu echange la 9500P contre la 8500BBA de Cyb' + euros ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
NicCo Transactions (25) | Non en fait tu achètes la carte comme tu l'as proposé pour Cyberjack, moi je lui reprends sa 8500 si j'ai bien compris qu'il la vend et je vends ma 8500LE au vendeur de la 9500P. Un peu compliqué tout ca |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | ARGL c'est insoluble! Message édité par pseudoman le 18-04-2004 à 15:00:28 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | La carte n'est pas vendue Message édité par pseudoman le 18-04-2004 à 15:16:42 |
|
NicCo Transactions (25) |
|
cyberjack Transactions (3) | oui oui tjs aussi beau
|
NicCo Transactions (25) |
|
cyberjack Transactions (3) | oui je vais vendre des choses interessantes bientot je pense
|
niktard Transactions (28) | dis jays squeurte => c'est pas plus simple de faire comme j'ai dis?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cyberjack Transactions (3) | c kon je pase sur toulouse mardi mais c'est dans la nuit
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | chui pas sûr d'être intéressé par la 8500LE
Message édité par pseudoman le 18-04-2004 à 20:16:31 |
NicCo Transactions (25) | Pas de marque la 8500LE, par contre elle monte bien en overclock sous Powerstrip (275/275 stable). Sinon 30 euros ca risque de pas le faire, à ce prix là je pourrais vendre ma Radeon 7200 BBA Vivo |
|
shadowmadman Transactions (1) | Tu habite Toulouse, je te la prend 135? fdp in |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |