|
Auteur | Sujet : [VENDU ]Suite desistemments De la Sdram Pc 133 |
---|
le passant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 14:48:33 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai dit que je prennai la dernière noname a ton prix !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | interessé par la 256 no name --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
gathor Transactions (1) | DSL AL BUNDY j'avais pas vu |
gathor Transactions (1) | voila donc les tof des micron : |
gathor Transactions (1) |
|
Hr Transactions (0) | C'est de la Micron ça ? |
|
le passant Transactions (0) | J'arrive pas à les voir...
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:46:57 ![]() ![]() |
le passant Transactions (0) | ah ! Zut j'ai lu trop vite ton précédent post.
|
le passant Transactions (0) | T'es vraiment sur que ce soit de la micron ???
|
Hr Transactions (0) |
Bah en tout cas les puces ne sont pas du tout de la Micron |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Je prends une deuxieme barette de 256Mo dans celles qui restent.
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
le passant Transactions (0) | Bon, comme elles ne semblent pas être des Microns ça ne m'interresse plus.
|
|
le passant Transactions (0) | Il est possible que cela en soit, mais comme je trouve rien qui y corresponde sur el site de micron...
Message édité par le passant le 21-04-2003 à 00:20:35 |
|
gathor Transactions (1) | |
bikerman Transactions (0) | Il te reste de la noname ?
|
gathor Transactions (1) | Non plus de noname |
gathor Transactions (1) | Personne n'avance pour les rettes "microns" dans le doute, je les fait a 30?Fdpin a vous de voir au dessus pour la "marque". Je les vend garantie en etat de marche Pc133 mais pas la marque et comme ce sont de bonne rette qui marche impec : |
bikerman Transactions (0) | les 2 à 50 ? |
grumli Transactions (0) | Re interessé par une barette de micron pour 30 euros fdpin...
Message édité par grumli le 23-04-2003 à 08:42:50 |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
bikerman Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | Suite a un nouveau desistement, reste tjs en vente deux rettes de 256Mo ( peut etres des microns ) a 30?Fdpin
|
gathor Transactions (1) | Ben en fait regarde y'a des tof des rettes |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as besoin d'un HUB ou de cables ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |