| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] iMac G5 17" 1,8 Ghz + Souris Laser BT Logitech |
|---|---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:41:40 ![]() ![]() |
senomo Transactions (35) |
|
|
fnemo Transactions (4) | spo pareil . tu veux juste l'écran t'as dit |
senomo Transactions (35) | je veux un mac mini avec un LCD 19", là c'est clair |
fnemo Transactions (4) | dans un échange, ca sera dur d'avoir soit le 19" soit assez de roros. tu devras toujours en rajouter de ta poche. enfin ca c mon avis vu les prix des macmini 1.4 un minimum complet et avec garantie (apple care ou non) |
senomo Transactions (35) | veux pas d'apple care moi, je sais que neuf avec une barrette 1 Go apple ça vaut dans les 830 euros, donc le calcul est vite fait pour un modèle qu'à quelques mois au cul. |
fnemo Transactions (4) | oui mais tu dois prendre en compte que le tiens n'a presque plus de garantie, est dévalorisé et tout ... donc il vaut pas tellement plus cher qu'un macmini...
|
senomo Transactions (35) | l'irréalisme pour moi est de mettre presque au même prix une machine monobloc G5 1,8 qui prend autant de place qu'un écran LCD (voir moins), et une machine G4 1,42 à qui il faut rajouter un écran. |
fnemo Transactions (4) | qui as dit que les 2 valaient autant ? |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:13:05 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
senomo Transactions (35) | et up |
senomo Transactions (35) | up |
senomo Transactions (35) | allez up up up, un petit effort fnemo ça nous évitera d'actualiser la pages des ventes toutes les 2 mn |
fnemo Transactions (4) | bah ton imac contre mon mini + TFT . je peux/veux pas faire mieux car ni d'utilité de dual screen ni l'envie de faire la vente du TFT tout seul . Le marché du TFT sur le forum est un peu saturé |
|
fnemo Transactions (4) | bah il est encopre autant garanti que ton iMac je te ferais dire ... donc bon ... |
|
fnemo Transactions (4) | je peux pas faire mieux ... désolé . |
fnemo Transactions (4) | moi ce qui me gene c'est de rajouter des alors que le modèle n'est pas le dernier en date (il a qd meme 2 génération de retard) et qu'il n'a plus tellement de garantie (un peu plus de 3 mois si je ne m'abuse).
|
senomo Transactions (35) | 1) tu me montreras l'iMac à 950 $
|
fnemo Transactions (4) | -30% sur un MacMini ? et tu dis trainer sur macbidouille ?
|
fnemo Transactions (4) | 1.6 au lieu de 1.8 comme le tiens, mais plus de ram, un DD externe, un graveur DVD externe ... 990 E
|
autant de RAM et plus sous garantie, pas de bluetooth ni d'airport, je trouve le prix même un petit peu excessif.
offre plus ou moins intéressante mais pas de bluetooth ni d'airport et presque plus sous garantie.
je ne vois donc pas pourquoi tu te fais chier à faire le tour des forums puisque tu peux avoir un modèle neuf à moins de 1000 euros.
|
fnemo Transactions (4) | le refurb n'est pas du neuf . c de l'occasion mais avec une garantie qui repart à 0. et pk "me faire cheir" sur un forum ? tout simplement car c plus rapide, que j'en ai l'habitude de faire ainsi depuis maintenant 3 ans et que c'est qd meem assez pratique.
|
fnemo Transactions (4) | ce que je ne comprends pas, c'est ton "énervement" ... J'essaye simplement de négocier en te montrant des prix à côté car je trouve que ca va etre plus que dur de trouver kkun vendant un macmini seul et voulant rajouter des sous (alors qu'il va lui rester clavier/souris/écran). Maintenant je ne t'ai ni insulté ni rien ... j'expose... donc bon |
senomo Transactions (35) | 900 euros j'estime aussi que c'est un prix correct
pardon si je te l'ai laissé penser, je ne me suis en aucun cas énervé Message édité par senomo le 15-01-2006 à 12:13:20 |
fnemo Transactions (4) | j'ai la meme Message édité par fnemo le 15-01-2006 à 12:18:29 |
senomo Transactions (35) | ça fait une différence de 250/300 euros entre le Mac Mini et l'iMac |
fnemo Transactions (4) | d'ou mon TFT de proposé ... je doute que tu trouves des 19" à 250 euros sur le forum (dans de la bonne qualité)
|
fnemo Transactions (4) | pi comment tu calcule 250/300 de différence ?
|
j'ai acheté un LG 19" 12 ms il y a quelques jours pour 274 euros, le pire c'est que je l'ai trouvé ailleurs à 249 euros. je précise que je l'ai acheté NEUF. et comme je t'ai dit, le tien est un très bon écran je n'en doute pas, mais deux chose me dérrangent : il est vieux, et je n'aime pas le look d'il y a 3 ans.
n'ayant pas grand chose à faire de l'apple care, je préfère l'acheter neuf pour 629 euros que vieux de 8 mois à 680 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |