|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] souris mx518 gamer |
fragme cool toujours cool !Transactions (2) | voila je vends la logitech mx518 gamer(1600dpi) etat neuf avec sa boite, le cdroms avec les drivers et la garantie fournisseur .
Message édité par fragme le 25-03-2006 à 22:10:14 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 11:40:36 |
azka Transactions (19) | C'est plus cher que le neuf revois ton prix si tu veux vendre : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] cal-Mouse/ --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
azka Transactions (19) |
fragme cool toujours cool !Transactions (2) | aaaah mais je ne l'est pas acheter a mongallet bon c'est vrai que ... bon disons 35euro xO |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
fragme cool toujours cool !Transactions (2) | je sais ... deja |
fragme cool toujours cool !Transactions (2) | up |
Soulfly Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:36:36 |
fragme cool toujours cool !Transactions (2) | 35 sera ma derniere offre surtout que je l'ai acheté il y a quelques jours donc etat neuf.. a mongallet vous pouvez la trouvez a 39.90 et encore si il en reste ..si tu veux economisé 5euro ... |
Soulfly Transactions (0) | 33in alors. Ca fait 30% sur le neuf, plus 5 de frais de port. C'est habituellement ce qui se fait sur le forum --------------- Achats/Ventes |
japanx86 Transactions (1) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 17-03-2006 à 15:53:55 --------------- Achats/Ventes |
fragme cool toujours cool !Transactions (2) |
|
--------------- Achats/Ventes |
Message édité par japanx86 le 18-03-2006 à 15:44:23 |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Soulfly Transactions (0) | bon toi tu te mêles un peu de tes oignons, le vendeur est assez grand pour répondre tout seul.
Message édité par japanx86 le 20-03-2006 à 13:36:18 --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Message édité par Soulfly le 20-03-2006 à 14:04:12 --------------- Achats/Ventes |
fragme cool toujours cool !Transactions (2) | bon les mecs c'est bon on se calme !!! |
nouilly Transactions (0) | Up pour Fragme excellent vendeur Message édité par nouilly le 25-03-2006 à 21:45:51 |
Publicité | Posté le |