| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Vaio FS285H (carte mère H.S) |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:20:25 ![]() ![]() |
tdr Transactions (1) | intéréssé mais ou trouver une carte mere --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Capuera Transactions (0) | non plus désolé, mais dis moi c'est la caverne d'Ali baba chez toi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut j ai une tour complete si ca t interesse en pentium 4
|
Capuera Transactions (0) |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Avec tout le matos que je t'ais listé je peux te faire une tour aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Voila ce que je peux te proposer :
Capuera Transactions (0) | Contre la 1ère config complète montée dans un beau boitier mais tu n'a pas de dur à mettre dedans ? |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:13:06 ![]() ![]() |
cid7 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ce que j'ai de mieux c'est un 20go Western Digital. J'ai aussi un petit boiter packard bell mais ça va faire très lourd, en plus il est pas très beau :
cid7 Transactions (0) |
coolnet Transactions (0) | ben je croyais que tu avois trouvé un client à 300 cid7? |
coolnet Transactions (0) |
cid7 Transactions (0) | nn mais g dit c pas la peine car mon frer allez peu etre me vendre son pc portable mais come il le garde tt compte fait me revoila a la recherche |
|
|
|
coolnet Transactions (0) | de quelle région es tu? |
Capuera Transactions (0) | je suis en région parisienne à Corbeil Essonne bord de seine |
coolnet Transactions (0) | ben c'est cool ça, je te l'apporte demain si tu veux car je suis de paris |
Capuera Transactions (0) | pas de pb, je finis à 15h30 demain donc si tu veux bien passer dans la soirée. Je te laisse mon tel en MP |
marcopodo Transactions (242) | si jamais c'est encore dispo, je serai intéressé par la batterie, le chargeur et 512Mo RAM... |
|
marcopodo Transactions (242) | pour quoi? |
Capuera Transactions (0) | parce que c'est ce que tu m'a dis en MP que tu confirmerais aujourd'hui normalement non ? |
marcopodo Transactions (242) | je crois que tu te trompes de personne. Moi je t'ai demandé pour la batterie et le chargeur si jamais tu vendais en pièces |
Capuera Transactions (0) | mille confuses, tu as tout à fait raison, je parlais de coolnet |
coolnet Transactions (0) | ben si tu pouvais me baisser le prix capuera |
coolnet Transactions (0) | je te propose 150 cash + un graveur de DVD pour pc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je suis toujours la ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tdr Transactions (1) | ou trouvez vous une carte mere pour le faire remarcher ? ^o) --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est très difficile d'en trouver une, surtout a un prix correct ...je compte essayer de trouver la panne et le réparer. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tdr Transactions (1) | ah oué carrement --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Capuera Transactions (0) | Bon, c'est fini, il est vendu, on m'en a proposer 205 euros fdpin sur ebay |
coolnet Transactions (0) | ben encaisse déjà l'argent après tu nous confirmeras une bonne fois pour toute si le sony est encore dispo capuera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] à locker | [VENDU] [PARIS RP] N73 acheté 26012007 fact. libre ts opér. 320 euros |
| [ACH] Sony Ericsson P990i ou nokia sirocco | [Vendu] Reflex numérique KM Dynax 7D + zoom 75-300 |
| [vds]x1600xt avec vf700 et vf900 carte son | [VDS] Appareil photo Sony Cyber Shot DSC-P92 - 5 MP |
| [VDS] Carte PCI Wifi 54g - Linksys WMP54G | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sony Vaio FS285H (carte mère H.S) | |