|
Auteur | Sujet : [VENDU] Soldes, destock // FINI a plus. // la suite plus tard ;) |
---|
ogy_j Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:53:18 ![]() ![]() |
racoboss Transactions (6) |
kazikaze3 Transactions (2) | SEUL LE GEMINI DEUX EST ENCORE DISPO.
|
ogy_j Transactions (5) | 17€ en mp le gemini? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
zombiie Transactions (1) | salut lot possible pour le E6000 et la pc 5300 ? |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Message édité par secalex le 15-01-2009 à 20:14:59 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:14:16 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) |
Message édité par kazikaze3 le 15-01-2009 à 20:47:12 |
vikkktorr Patient, acharnéTransactions (0) | slt
Message édité par vikkktorr le 15-01-2009 à 20:50:08 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | ouais c'est dommage pour les fdp --------------- FeedBack |
raysar Transactions (10) | Salut si désistement je prend le E6550 à ton prix Message édité par raysar le 15-01-2009 à 21:53:58 |
eccoh Transactions (158) | j'prends le cpu ! Message édité par eccoh le 15-01-2009 à 21:54:46 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
juju950 Transactions (2) | je prends ton E6550 si désistement. En MP sur paris ! |
kazikaze3 Transactions (2) | Alors, je ne l'ai aps restesté. je n'ai pas le tps. et le gemini II comme tout le sventilateurs coolermaster nécessite de démonter la CM pour changer de proco |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | de toute façon au pire des cas tu me garanti remboursement? si oui alors je prends --------------- FeedBack |
|
juju950 Transactions (2) | perso je prends le proco (E6550) si il n'y a pas preneur. En mp sur paris. |
kazikaze3 Transactions (2) | pas de problème |
juju950 Transactions (2) | bah je reprécise que je suis bon pour le E6550 si désistement, et s'il est encre en vente. En mp sur paris.. |
|
juju950 Transactions (2) | bah tu habites ou ? Car moi je serais plutot pour du MP sur paris nord demain. Vers gare du nord ou Saint Denis. |
kazikaze3 Transactions (2) | je pe pas je suis en partiel juska 17H et repas de fi nde semster à 19H lol donc c ke psosible chez moi |
juju950 Transactions (2) | fiou ca fait loin pour moi, sachant que je fini les cours à 17h30 :S et qu'une soirée m'attend... |
kazikaze3 Transactions (2) | lol
|
juju950 Transactions (2) | d'apres toi un MP serait il possible la semaine prochaine sur gare du nord ? |
kazikaze3 Transactions (2) | nope je neuis spas la de dimanche à vendredi. |
juju950 Transactions (2) | okay, mais tu penses que d'ici la fin du mois ça sera possible à gare du nord? Sinon je lache l'affaire à une autre personne |
kazikaze3 Transactions (2) | gare du nord non ... dsl fin de moi hyper charger et aprs stage... donc poste possible. ou mp plus pres de chez moi??? |
juju950 Transactions (2) | impossible également pour moi car trop loin :S en semaine ca me fais rentrer trop tard...
|
kazikaze3 Transactions (2) | c koi les vacances? |
juju950 Transactions (2) | ok
|
raysar Transactions (10) | Comme il est pas pour je me désiste |
kazikaze3 Transactions (2) | comme vous voulez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ] | [VENDU] Core 2 duo e6320 BOX |
[VENDU] | [VENDU] Panasonic DMC-FZ 50 |
[VENDU] lecteur dvd/divX thomson !!! prix en baisse!!! | [VDS] Vendu |
[HS] soldes sur rueducommerce... | [VENDUS] Nikon D80 tbé 345€ -18/70 DX |
[VENDU] Enceintes HC HDG JMLAB COBALT Tout est vendu ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Soldes, destock // FINI a plus. // la suite plus tard ;) |