je parle du boitier desktop pas du serveur tu prens tout
Non le boitier Silverstone est tjs dispo. Je vais voir pour l'emballage, car je viens d'acheter un boitier et j'ai donc un carton qui pourrait faire l'affaire pour l'envoi du boitier Silverstone par la Poste...
18.25 pour un colis de 6kg de lyon à paris depart lundi et arrivé avant mardi 17h si tu es oki je te fais un cheque de 110 (on partage les fdp) qui part demain matin laisse moi ton adresse en mp
Message édité par tableix le 02-06-2005 à 21:41:48
18.25 pour un colis de 6kg de lyon à paris depart lundi et arrivé avant mardi 17h si tu es oki je te fais un cheque de 110 (on partage les fdp) qui part demain matin laisse moi ton adresse en mp
Je vais voir si il y a moyen de faire un emballage correct avec le carton de l'autre boitier et je te tiens au courant.
Sinon 110 euros FDPin ça me parait correct, je pense qu'on va pouvoir s'arranger.
oui un bel emballage avec tout plein de bout d'autre carton et de journal ça doit le faire tu peux meme faire ça avec d'autres cartons parcontre ups pour ces gros paquet c'est mieux et en plus il y a une asssurance pour le prix du paquet