|
Auteur | Sujet : [Vendu] [RP] Shuttle SB83G5 complet/pièces (carte wifi, tv,...) |
---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:12:01 |
titox Transactions (6) | je vois que ma tentative pour te faire changer d'opinion n'a pas fonctionnée snif !!!!
Message édité par titox le 18-04-2006 à 14:15:08 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Disons que le problème de La Poste enfin les problèmes sont :
|
titox Transactions (6) | oups !!! pas faux, tu serais bien gené sans clavier!
Message édité par titox le 18-04-2006 à 14:49:49 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | A 47 fdpin ta participation est maigre...
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Au fait, Matsand est toujours parmi nous? (je m'inquiète toujours de la santé de mes acheteurs éventuels) |
titox Transactions (6) | finalement je suis intéressé par le clavier seul Message édité par titox le 18-04-2006 à 18:01:19 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah bah bravo en plus, tu me prends mon super graveur de cd de la mort qui tue.
|
whiter Transactions (0) | moi il serait possible que j'sois preneur ça fait un petit bout de temps que j'traine ici ... juste pour savoir le prix est ferme, parce que ça spécule mais j'aimerai bien savoir, parce que si j'prend le lot jt'arrange beaucoup vu que j'prend tout l'bordel en même tps, donc il ne te restera pas des ptit truc invendu en bordel.. ça merite un super mega gros super gros mega geste !!
|
matsand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 09:02:23 |
Noritaka75 Transactions (5) | je te propose le lot a 430 en main propre.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon alors récapapitulons : |
titox Transactions (6) | up !! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
titox Transactions (6) | lol
Message cité 1 fois Message édité par titox le 19-04-2006 à 16:27:51 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je ne suis pas spécialement pressé (mais peut être que tu commences à t'impatienter, je comprends).
|
Ah cool, tu m'en voudra pas si je t'annonce que je garde le clavier alors.
|
titox Transactions (6) | bien sur que non !
|
Message cité 1 fois Message édité par matsand le 19-04-2006 à 17:53:47 |
Achète le sur Materiel.net boudiou.
|
Oula un mot me choque dans ta phrase : "chèque", je n'en prends plus depuis une expérience malheureuse qui m'a coûté 500 (1 mois et demi pour m'annoncer que le chèque était sans provision et bien sur en plein pendant la semaine de Noël).
Message édité par jeuneinsouciant le 19-04-2006 à 18:40:09 |
matsand Transactions (0) | je te filerai donc du liquide si on fait affaire
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'ai déjà eu un Mac mini que j'ai revendu (pourquoi d'ailleurs? je sais même plus).
|
matsand Transactions (0) | ya pas de mal
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
matsand Transactions (0) | re
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | T'aimes pas les comptes ronds toi pardi.
|
matsand Transactions (0) | lut c'est pas drole les comptes ronds.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | T'as tout ton temps sauf si un gars débarque et prend tout à mon prix (mais j'en doute).
|
matsand Transactions (0) | oky impecc alors |
ptibonom Transactions (0) |
|
bob737 Transactions (1) | Tu me mets un ecran plat et une autre CG plus puissante, on voit le prix et je prends le tout. --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'ai bien mon écran Sony SDM-S74S (17" ) que j'ai acheté en Juin dernier mais je sais même pas à combien je pourrais le vendre.
Message édité par jeuneinsouciant le 21-04-2006 à 12:19:40 |
bob737 Transactions (1) | ok, alors combien sans la carte ati wonder et avec ecran 17"? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Euhhh... 630 (j'aime bien les chiffres ronds). |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je lui ai fait peur (c'est ma spécialité)... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon pas de nouvelle de notre ami Papakiss pour la carte tv et la télécommande que je lui avais réservé jusqu'à la fin de la semaine.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Allez carte tv et télécommande re-reservées à Papakiss jusqu'à la semaine prochaine (mercredi).
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Que les intéressés se manifestent... |
matsand Transactions (0) | moi je suis toujours la
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Tamron 70-300 f/4-5.6 LD MACRO, Monture Nikon | [RCH] Carte mère socket A bi-proc |
[TROUVE] carte graphique chèque posté | [VENDU] Opteron 144 Box, FSB 300 à 1.6v, 150 FDP in |
[Vendu]kit watercooling koolance (ou en pieces) | [VENDU][75] Carte PCMCIA wifi 812.11g |
[Vendu] P4C800 deluxe + PIV 2.8C + Zalman CNPS7000B-AlCu | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] [RP] Shuttle SB83G5 complet/pièces (carte wifi, tv,...) |