| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vendu] sapphire HD 5850 Toxic 1go 80€ |
pegaz91 Transactions (3) | Salut a tous ,
Message édité par pegaz91 le 26-04-2012 à 19:34:58 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:08:51 ![]() ![]() |
pegaz91 Transactions (3) | up |
seiya75 Transactions (66) | Bonjour |
pegaz91 Transactions (3) | merci pour ta réponses , enfaite j'aimerai vendre les 2 d'un coup si possible |
seiya75 Transactions (66) | Si jamais tu trouves un second acheteur d ici a ce que mon pote me confirme, |
pegaz91 Transactions (3) | oui si je trouve 2 acheteur sur ^^ |
JechtPurgateur Transactions (31) | Salut,
|
pegaz91 Transactions (3) | non plus sous garanti ^^ , je vois que le 80€ fait l'unanimité donc Why not |
seiya75 Transactions (66) | et encore 80 c etait le prix d il y a quelques mois un petit 70 et mon pote prendrai c est sur (au premier retour il a pas l air contre mais il chchait un msi ou asus). ps: il vient de me confirmer son tres fort interet pour une cg, Message édité par seiya75 le 20-04-2012 à 11:30:29 |
JechtPurgateur Transactions (31) | 70 je prends , on peut même essayer de s'arranger pour se voir tous en même temps pour t'éviter trop de déplacement, je suis dispo tout le week end. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:02:58 ![]() ![]() |
pegaz91 Transactions (3) | pour le moment je reste sur 80 minimum , je vient juste de les mettre en ventes donc ^^ , pour le moment je suis au boulot je vais mettre photo etcc pas de soucie |
seiya75 Transactions (66) |
Tu vois Pegaz a quel point on s arrange |
JechtPurgateur Transactions (31) | Au fait, tu nous as pas dis s'il y avait une garantie. Et quand les as-tu achetés ? |
pegaz91 Transactions (3) | non elles sont plus sous garantie , acheter en 2010 |
JechtPurgateur Transactions (31) | Ok, je suis ce sujet, si tu les vends au prix fort tant mieux, sinon après baisse de prix je reviendrai Message édité par JechtPurgateur le 20-04-2012 à 16:52:30 |
seiya75 Transactions (66) | c est ok alors Pegaz? |
JechtPurgateur Transactions (31) | Je pense qu'il veut les vendre plus cher. |
seiya75 Transactions (66) | Qu il n hesites pas a le dire, moi jm en fous c est pour mon pote |
pegaz91 Transactions (3) | 80€ demain je suis ok ^^ |
seiya75 Transactions (66) | up pour une reponse rapide pour demain mon pote est pret |
pegaz91 Transactions (3) | nan sorry je reste sur 80e pour le moment , vous m'avez proposé 80 j'ai baissé donc j'ai fait mon effort ^^ |
seiya75 Transactions (66) | Bundle complet hm, je le mentionne a mon pote. Message édité par seiya75 le 20-04-2012 à 19:26:03 |
seiya75 Transactions (66) | 80 c est ok bundle complet.
|
pegaz91 Transactions (3) | oui |
seiya75 Transactions (66) | Vente impeccable rapide, efficace, |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pegaz91 Transactions (3) | oh oui largement
Message édité par pegaz91 le 24-04-2012 à 14:39:57 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Ouai je viens de voir qu'il faut deux connecteurs pcie alors que mon alim en a... 0 (ancienne tagan). Bon je zieute un changement opportun. Ca donne quoi le ventirad côté bruit ? Message édité par nebucad_nezzard le 24-04-2012 à 14:38:54 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pegaz91 Transactions (3) | la toxic et trés silencieuse même sur battlefield 3 a fond je l'entend pas c'est pour sa j'achète jamais carte graphique avec refroidissement d'origine , il y a des des adaptateur prise molex d'alim a connecteur 6 pin |
JechtPurgateur Transactions (31) | Si tu as du molex sur ton alim tu peux acheter un adaptateur vers pcie. Tu peux même le bricoler toi même c'est très facile. |
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) | pourquoi sur l.bonc.in à 90 e et sur HFR 80 ^^ ?
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | OK, il y a pas un adaptateur molex vers pci-e d'ailleurs avec la carte ? Message édité par nebucad_nezzard le 24-04-2012 à 15:26:45 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pegaz91 Transactions (3) | ici c'est le prix special HFR mon site préféré pour les ventes lol ^^
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | En cours de transaction avec pegaz. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | OK transaction excellente avec pegaz, à recommander ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikette Transactions (4) |
|
kikette Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Carte TV satellite Terratec Cinergy S2 PCI HD + Module CI | [VDS] Vendu |
| [VENDU] vente en cours | [VENDU]SSDnow kingston V200 128go 99€ fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [vendu] sapphire HD 5850 Toxic 1go 80€ | |