| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] CG Sapphire 6850 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bonjour,
Message édité par toub le 08-07-2013 à 20:11:14 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:59:09 ![]() ![]() |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | (négociable dans la limite du raisonnable --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ma parole 140 vues et même pas un commentaire elle sent pourtant pas le rat mort cette carte --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | elle m'intéresserai ta carte en remplacement de ma 2Go... qui ne me sert à rien... car je ne joue pas. Ce qui m'embête c'est:
Message édité par mistergu le 02-07-2013 à 10:12:08 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:11:22 ![]() ![]() |
kimo KomTransactions (2) | Salut,
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | gloups, plus compliqué par faute de temps... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | mistergu ma carte + 40€ contre la tienne ça t'irait ? Ca aurait le mérite d'être simple... kimo j'envoie en Belgique mais faudra qu'on voie les fdp dans ce cas. J'ai une offre un MP (d'un TT, il a pas le choix) mais je laisse la prio aux posteurs sur le topic. Message édité par toub le 02-07-2013 à 19:41:48 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
airchaos Transactions (36) | Salut,
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
airchaos Transactions (36) |
kimo KomTransactions (2) | Salut,
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | J'essaie de voir ça ce soir, demain au plus tard. --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
kimo KomTransactions (2) | D'accord je te fais confiance.. |
kimo KomTransactions (2) | Tu as pu voir pour le prix?
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Merci Toub pour avoir attendu... ton offre ne m'est pas suffisante par le prix peut être mais aussi parce que je ne regarde pas un slot à l'arrière. PAr ailleurs l'acheminement est complexe. Je préfère du mains propres. amicalement et bonne vente. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Mistergru je veux bien aller à 50 mais il faut que tu me répondes demain
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
kimo KomTransactions (2) | En fait j'allais t'en proposer 70in..
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Vends la au camarade ce serà plus simple. Amicalement. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |