|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 2 sapphire 7970 280euros IN l'unité |
streapliner Transactions (26) | Je vends 2 sapphire 7970
Message édité par streapliner le 08-11-2012 à 20:11:37 |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 16:18:11 |
streapliner Transactions (26) | up |
T-8rD Transactions (88) |
streapliner Transactions (26) |
T-8rD Transactions (88) |
l'impartial Transactions (68) |
l'impartial Transactions (68) | Je t'avoue être véritablement intéressé si le prix peut être quelque peut négociable, mais bon pour ce faire il faudrait que je parvienne à revendre mon ASUS ROG G73 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 17:18:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Propal a 260in pour une --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) | Et moi je prend l'autre aussi à 260in si possible, j'aimerais aussi avoir un scan de la facture d'achat avec 2/3 photos de la carte. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est good on passe en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
martinnz Transactions (12) |
|
l'impartial Transactions (68) | Ok bon de toute façon je pense à 99% te la prendre, concernant le bruit cela donne quoi véritable car sur les tests (vidéo sur youtube cela me fait peur un peu).
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Je prends celle qui reste à 265in
Message cité 1 fois Message édité par shoshenk le 01-11-2012 à 22:29:41 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
l'impartial Transactions (68) | je suis fou XD |
l'impartial Transactions (68) | Bon si j'ai une chance je te la prend à ton prix...
Message édité par l'impartial le 01-11-2012 à 22:41:03 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | moi je peux prendre les deux à ton prix? par contre je ne paie qu'une fois le fdp
|
C'est pas drôle Sinon je prends les deux aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) | De cette façon tu m'en revend une ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non je fais un tri cross avec des komodos dessus pour les garder au frais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
--------------- Topic ventes - |
Va faire ton MP toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Topic ventes - |
|
streapliner Transactions (26) | une carte de vendue à julianator
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | c'est shoshenk qui gagne depuis longtemps Message édité par mayhem52 le 01-11-2012 à 22:56:31 |
l'impartial Transactions (68) | Le vendeur est tout à fait libre de choisir à qui il la vend et je respecterais sont choix
Message édité par l'impartial le 01-11-2012 à 22:59:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |