|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] HDD Samsung Spinpoint F1 1 To |
max-fx Transactions (172) | Salut tout le monde,
Message édité par max-fx le 22-01-2009 à 16:43:38 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:10:32 |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | c'est presque le prix du neuf tu t'es pas trompé dans ton prix ? |
max-fx Transactions (172) | Le moins cher est 90 euros fdpin et mon disque n'est quand même pas vieux. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
max-fx Transactions (172) | Voila le lien pour les détails
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je sais bien mais malheureusement l'informatique c'est comme l'automobile ça décôte TRES vite et ce,
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | tu cherches pas de la ddr3 par hazar? --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | re-salut,
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Salut, propal à 70in. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:46:46 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ça y est on est parti pour des enchères ! |
shade93 persona non grataTransactions (1) | c'est pas des enchères, je propose mon prix --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | pareil pour moi au même prix de 66€90 fdpin (frais de port colissimo simple 6€90), moi j'ai acheté ici même sur hfr à 60€ un 1to samsung en main propre... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
max-fx Transactions (172) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 75 € fdpin ça me va on passe en MP si tu es ok |
max-fx Transactions (172) | MP |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | ok donc je compte un peu pour du beurre, j adore... --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
max-fx Transactions (172) | Ben désolé mais tu n'a pas dit que tu le prenais ou posé d'option |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | je demande si de la ddr3 t interessai, sous entendu je prend un option si tu veux de la ddr3 --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Le disque est vendu pour info, à vouloir jouer aux enchères ou autre marchandage on prend le risque de
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | sauf que je jou pas aux enchere, juste je propose un echange... --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je sais, je comprends ta déception mais ça reste une proposition et non une offre c'est bien là toute la différence ! Désolé pour toi mais la transaction s'est déroulée conformément aux règles de la section achats/ventes du forum Message cité 1 fois Message édité par gmo le 21-01-2009 à 15:51:20 |
Message cité 2 fois Message édité par Pikakiki le 22-01-2009 à 13:42:43 --------------- |Feed back| |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) |
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Extrait du règlement de la section :
|
Message édité par Pikakiki le 22-01-2009 à 16:31:41 --------------- |Feed back| |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut, proposition à 70eu en main propre sur paris
Message édité par herita le 22-01-2009 à 16:30:59 --------------- bidou kidou |
max-fx Transactions (172) | Salut tout le monde,
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Beaucoup de bruit pour rien, une petite frustration et hop c'est partie, bref hormis une question de principe à propos de la non réponse du vendeur, la transaction s'est déroulée dans les règles
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Mais bien sûr....disons que mon argumentation ne t'arrange pas. Le plus cocasse c'est que tu n'a jamais été interessé par la vente et que tu t'incrustes dans le post pour pinailler, si ça c'est pas du hors sujet Message édité par gmo le 23-01-2009 à 15:29:40 |
max-fx Transactions (172) | Chèque reçu aujourd'hui même, le disque partira lundi sans faute |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Excellente nouvelle, je tiens tiens informé dès réception de la bête,
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Publicité | Posté le |