| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] 32" Samsung Neo G7 4K miniled |
|---|---|
atoum Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:41:16 ![]() ![]() |
Dentalinstitut Transactions (3) |
|
Dentalinstitut Transactions (3) | uup |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) | Autant pour moi, j’ai changé de navigateur et je les vois |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) | Y a du HDMI 2.1 donc ça ne devrait pas poser de souci, c'est plutôt la courbure qui me questionne. Je réfléchis et je reviens vers toi si toujours dispo. |
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (206) |
la courbure te semblera tout a fait normal apres quelques heures et sur PS5 c'est juste incroyable. Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 01-12-2024 à 03:50:59 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 20:08:34 ![]() ![]() |
|
Dentalinstitut Transactions (3) | Up |
Dentalinstitut Transactions (3) | up |
Dentalinstitut Transactions (3) | UP |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (206) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dentalinstitut Transactions (3) | L'OLED ne surprend toujours alors que j'y étais déjà habitué (TV LG OLED pour ma ps5 depuis 2 ans). C'est surtout la profondeur des noirs... Ça fait son effet a chaque fois... Alors que je viens d'un miniled donc j'avais déjà quelque chose de très correct
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Drapal --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Salut combien in le joystick en MR --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Mondial relay --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Ok je prends pour 15€in, si ok pour toi mp moi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]MSI RTX 2060 6GB VENTUS XS/ AMD RYZEN 2400G | [VENDU] Samsung Galaxy Fold 5 512Go (Icy Blue) - 650 euros |
| [VDS] RayBan Stories | [Vendu] Apple Iphone 15pro titane naturel 128Go - 800€ |
| [Vds] vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 32" Samsung Neo G7 4K miniled | |