Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Saitek X-55 Rhino

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Saitek X-55 Rhino

n°23902404
iilezardii

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 14:00:40  profilanswer
 

Hello !
 
Je vends mon HOTAS X-55 Rhino de chez Saitek, parce qu'il ne sert que trop peu.
Acheté en janvier 2015, facture dispo si besoin, bundle complet (boîte d'origine, accessoires, etc...).
Excellent état, peu servi, dépoussiéré régulièrement. Ne grince pas. Quelques traces de vis aux endroits prévus à cet effet car il était fixé sous un bureau.
Fonctionne parfaitement.
A noter que, malgré tout ce qu'on peut lire sur le sujet, il est, de mon expérience, préférable de le branche en USB 3.0 ou sur un HUB avec alimentation, sinon le manque de jus peu entraîner des commandes intempestives (le HOTAS appui tout seul sur des boutons...).
Perso branché en USB 3.0, aucun souci.
 
HOTAS très complet, grand nombre d'axes et touches, tout facilement paramétrable.
 
A déconseillé au petites mains ceci-dit, le manche étant vraiment très grand.
 
De mon point de vue, un super HOTAS qui a toujours pleinement rempli ses fonctions.
 
100€ FDP OUT.
 
Merci à vous !  
 :hello:  
 
http://i.imgur.com/yyAqfe7.jpg
 
http://i.imgur.com/gevDhXB.jpg


Message édité par iilezardii le 18-11-2016 à 16:16:03
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 14:00:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Saitek X-55 Rhino

 

Sujets relatifs
[VDS] Gigabyte -GEFORCE GTX 650 (Région Rouennaise exclusivement)[VENDU] Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go
[VDS] Z87X-UD5H + i7 4770K + RM 750 + 16G 2133MHz + H100i[ANNULEE] [VDS] Pana GX80 et Lumix 14-45 quasi neufs : 550 EUR
[VDS] divers / SDRAM DDR2 / proco portable socket S1[VDS] PC neuf sans carte graphique
[ACH] Moto X 2013 - échange possible contre Moto G3 2/16[VENDU]Saitek Pro Flight X-55 Rhino H.O.T.A.S
[VDS] Joystick/Hotas Saitek X55 Rhino 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Saitek X-55 Rhino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR