Je mets en vente mon PC neuf suite à un regrettable achat compulsif
Le PC n'a jamais tourné vu qu'il ne possède pas de carte graphique, tous les composants sont neufs et bénéficient de garanties constructeurs d'au moins 2 ans (détails sur la facture). Je préférerais vendre la tour complète qui est déjà assemblée et dans son emballage d'origine mais une vente au détail est éventuellement possible, si personne ne se manifeste pour la totalité.
- 1 Boitier Enermax Skalène ECA3331 (25€)
- 1 Carte mère ASUS Z97-P (90€)
- 1 SSD SANDISK PLUS 240GB 2.5" Solid State 6gb/s (64€)
- 1 Lecteur/Graveur LG GH20N510 (10€)
- 1 processeur Intel Core I5 4690K (235€)
- 1 Alimentation Lepa MXF1 N550-MA (49€)
- 1 RAM DDR3 Kingston 2X4 GO Hyperx (45€)
En prenant en compte vos précédents commentaires et étant passée par la case estimation, je mets en vente ce PC à 480€ non négociable FDP compris. Les composants étant neufs et sous garantie il n'y a pas lieu de s'inquiéter quant à la qualité d'un SAV.
quand tu dis que le pc n'a jamais tourne parce-que pas de carte graphique .... Tu sais que sur le processeur il y a une partie qui gère la partie graphique ? Tu peux même jouer à css dessus ^^
Bonne vente à toi
---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
Et non je ne le savais pas, disons que je n'ai pas cherché à le faire fonctionner non plus, j'ai juste trouvé une machine plus à mon aise et laissé celui-ci de côté.
Je suis passé par l'entreprise lelucinformatique, qui as commandé les composants et assemblé la tour. Chaque pièce applique une garantie constructeur :