| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Ryzen 7 5700 |
mikuni Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Salut Mikuni,
Message édité par Shadoko le 29-10-2025 à 12:49:23 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | Message édité par lagaffe67 le 29-10-2025 à 12:50:38 --------------- Topic Vente Hardware |
mikuni Transactions (2) | Hey, j'ai fait des demandes d'estimation mais jamais eu de réponse donc j'ai mis le prix au hasard pour le cpu au moins tu vois ça a fonctionné pour le coup tu es venu me le dire x) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | CW = Coil Whine --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
Message édité par Shadoko le 29-10-2025 à 12:53:20 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | hein ? Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 29-10-2025 à 12:54:05 --------------- Topic Vente Hardware |
mikuni Transactions (2) | Et je te fais le occt pour le cw et tout en rentrant, si j'ai le temps vu que le boulot me prend tout mon temps libre. |
|
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 12:55:51 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | j'en ai pas de réel besoin et meme je laisse ma place de second --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
--------------- Topic Vente Hardware |
mikuni Transactions (2) | Du coup pour en revenir je vais faire le occt mais j'ai déjà quelqu'un positionné dessus avant vos réponses (autre part pas sur le forum, il m'a dit qu'il saurait si demain il me la prend) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Aller si c'est un nouveau lui aussi j'accepte que vous ne vous soyez pas encore gavé avec les règles et je me place second, sinon, c'est pour moi --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 29-10-2025 à 13:01:01 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
|
gjirice Transactions (9) | Hello, preneur du 5700 à ton prix Message cité 2 fois Message édité par gjirice le 31-10-2025 à 09:40:49 |
|
meggido Transactions (8) | Hello, cpu vendu ou pas ? Si pas je suis ok. |
mikuni Transactions (2) | Hey, oui vendu ! ;D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |