Reprise du message précédent :
up
up, mises à jours !
Ventirad Zalman CNPS6500B-AlCu Toujours dispo ?
Ouaip
GuiX33
Salut, Tu auras des photos de portable STP pour voir l'état ? Tu l'enverrais par la poste ? Tu me ferais un prix si je te le prends en MP sur Bordeaux ?
Salut, je te fais ça dans quelques minutes et je te réponds en suivant
Pas de soucy, je suis là
Ci-dessus une série de photos... Je préfèrerai en MP sur Bordeaux Si d'ici qq semaines je ne trouve personne alors je réfléchirai éventuellement à un envoi par La Poste. Concernant le prix, il est fdpout donc pas de réduc si pris en MP Si t'as d'autres questions n'hésite pas...
Disons que sur Bordeaux faudrait que je vois si ça peut etre faisable par intermediaire, mais moins pratique car faut faire chier les gens autour quoi Tu le ferais pas du tout in ?
Si d'ici qq semaines je ne trouve personne alors je réfléchirai éventuellement à un envoi par La Poste.
Je préfère attendre un peu avant de me lancer dans un envoi
Ok, je vais voir si je peux trouver qq1 qui pourrais me faire la transaction car il me tente bien ton ptit joujou
Tu le trouves pas assez cher c'est ça ? Ok pas de problème, j'attends ta réponse
Sisi, c'est parfait niveau prix Je te donnerais une réponse très rapidos (mercredi au plus tard)
Tu peux me donner tes disponibilitées sur Bordeaux pour voir si un pote arrive a faire un crochet si ca correspond a peu pres ?
Je t'envoie un MP