|
Auteur | Sujet : [Vendu] Plus rien |
---|
kikette Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:18:37 |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Je cherche 2x512, j'ai trouvé la 5850 et ne cherche pas de crossfire Ali |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Up mise à jour
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-03-2013 à 01:43:08 |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Tu le laisserais partir @50€ sur Paris ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Tu le laisserais le q9300 partir @50€ sur Paris ? (Saleté de moufles) Message édité par alokkin le 02-03-2013 à 03:33:47 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Pas assez. Et on me le prend à mon prix
|
flyjodel Transactions (1) |
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Q9300 en cours avec flyjodel
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Pas de nouvelles de badstil91170
|
ut2k4_ever Transactions (8) | Pour le proco c'est mort ? J'aurais bien été interréssé par le proco + ram en mp |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:41:02 |
flyjodel Transactions (1) | Effectivement, ça semble mort, vu que j'ai payé et qu'il l'a posté... à moins qu'il y en ait un autre...
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Pour le proco, effectivement, envoyé samedi
Message édité par Ali-Pacha le 04-03-2013 à 17:47:40 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Si elles sont ok je prends 2 x 2 Go de DDR2 PC6400 Corsair XMS2 à ton prix sur Paris ou RP suivant où tu te trouves --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Vendues. J'attends ton MP
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Ram en cours avec pascalperenoel.
|
flyjodel Transactions (1) | Ali-Pacha est un psychopathe !
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) |
flyjodel Transactions (1) | Ben non pas eu le temps, je viens de rentrer chez moi et le peu de temps que j'ai eu, c'était pour le déballer et poster ce message de haine ;-) alors... Message édité par flyjodel le 05-03-2013 à 19:27:32 |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | More is better Ali |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Quoiqu'il en soit, la transac avec flyjodel fut parfaite, j'ai alimenté son feed en conséquence
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) |
|
Merci encore Message édité par flyjodel le 06-03-2013 à 19:10:27 |
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Thanxxx.
|
lapattefolle Transactions (5) | Je prends la RAM si ça ne se fait pas avec pascalperenoel Message édité par lapattefolle le 07-03-2013 à 09:15:33 --------------- A/V |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Message édité par pascalperenoel le 07-03-2013 à 11:12:02 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lapattefolle Transactions (5) | C'est factuel je me mets dans la file au cas où, je ne te souhaite pas d'avoir un empêchement --------------- A/V |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Ne t'inquiètes pas, j'aurais fais la même chose
Message édité par pascalperenoel le 08-03-2013 à 09:08:09 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Tu es de ou ali en RP ? Message édité par alokkin le 10-03-2013 à 12:19:40 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Pas loin du tout de Vincennes
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Alors du coup, est-il possible que l'on se rencontre, soit @ Vincennes ou dans ton bled, pour un test avant achat de la RAM ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Encore faudrait-il que je sache de quelle RAM tu parles
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Oui, PC2 8500, le test, c'est pas pour savoir si elles fonctionnent, c'est pour savoir si elles fonctionnent avec MA carte mère qui semble un peu "sélective" question RAM ... --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | OK DDR2-PC6400 Corsair XMS2 2*2 Go achetées
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Alo ali ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Ben je ne sais pas, tu n'es pas super clair
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Bah le principe me semble simple : tu me donnes ton adresse, comme ca tu n'as pas à te déplacer, que je puisse venir avec ma carcasse sous le bras, on branche, soit ca fonctionne et je te paie et repars avec la mémoire, soit ca ne fonctionne pas, et au pire, je t'ai juste fait perdre 10 min de ton temps.
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Et pour te répondre complètement, "pinailler sur tel ou tel point de la transaction, ça m'est déjà arrivé avec des acheteurs indélicats", je ne pinaille pas, il s'agit de savoir si ca fonctionne ou pas, ce n'est pas un détail. Acheteur indélicat ? Je n'en suis pas, à la limite, si je t'ai juste fait perdre 10 min, je t'offre un coup à boire ! --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Je vais la refaire : si le test est concluant, prends-tu à mon prix ?
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Si je voulais négocier le prix, c'est maintenant que je le ferais, si ton temps est précieux, le mien également, donc pas de souci.
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Publicité | Posté le |