|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Rhéobus NZXT Sentry LXE |
norgei Transactions (20) | Deuxième vente en cours, cette fois ci pour un rhéobus NZXT Sentry LXE.
Message édité par norgei le 20-05-2017 à 13:20:20 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:06:37 |
norgei Transactions (20) | Petit up en ce dimanche, personne intéressé par ce produit?
|
norgei Transactions (20) | Petit up et baisse du prix à 40€. |
norgei Transactions (20) | Up, toujours personne d'intéressé , allez faut que ça parte, siouplait messieurs dames . |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
norgei Transactions (20) |
|
norgei Transactions (20) | Petite remontée de la vente depuis le temps, et baisse de prix, désormais, j'en demande 30€, personne d'intéressé à ce prix la? |
xCr0w Transactions (8) |
En gros, un ventilateur PWM possède un connecteur 4 broches histoire de pouvoir être contrôlé par la CM sans toucher à la tension comme le fait un rhéobus. Du coup, il faut des ventilateurs non PWM avec un connecteur à 3 broches pour pouvoir utiliser ce rhéobus, car il ne possède que des connecteurs à 3 broches. C'est valable dans ton cas? Si oui, on conclut la vente? Message édité par norgei le 15-12-2016 à 22:50:55 |
xCr0w Transactions (8) | Non c'est mort j'ai que des PWM dommage, car je trouve que Fan Xpert 2 by Asus n'est pas top niveau réglage. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 23:40:04 |
Et dire que je me suis laissé avoir , voila à quoi mène l'ignorance , ça m'apprendra . Le rhéobus d'Asus gère les ventilateurs PWM? Message édité par norgei le 15-12-2016 à 23:46:37 |
xCr0w Transactions (8) |
Bizarrement, moi je me contente assez bien des multiples choix de réglages via le logiciel Fan Xpert 3 de Asus Dual Intelligent Processors 5 de ma CM (c.f Asus Z170 Deluxe), j'ai mis le profil standard pour tout mes ventilateurs boîtiers, 5 au total, 2 Noctua NF-A14 industrial PPC-3000 PWM de 140mm + 3 Noctua NF-F12 industrial PPC-3000 PWM de 120mm, et ça me convient. Voila pour la petite info, au final, les réglages de manières logiciel je m'en contente assez bien, au début j'avais investit sur un rhéobus pensant que ça me servirait, mais au final, je me rend compte que ça n'a plus aucune utilité pour moi, surtout que mon boitier (Cooler Master Cosmos SE) ne possède que 2 baies 5,25" qui sont utilisées par 2 lecteur/graveur BRXL Asus BW-16D1HT, donc il m'était impossible d'acheter un rhéobus en façade, et seul NZXT proposait un rhéobus déporté, qui est vraiment bien foutu, déjà rien que pour l'idée de déporter l'écran de contrôle du rhéobus, ça permet de libérer des baies 5,25" dans une tour (et quand t'en as que 2 que tu comptes utiliser pour autre chose, c'est indispensable), et d'avoir un contrôle plus ergonomique vu que tu as le rhéobus à porté de main (sur le bureau par exemple), à l'inverse que si tu avais le panneau de contrôle du rhéobus sur la façade de la tour, et que cette dernière serait moins accessible. Sans compter que je n'ai même plus la place sur mon "bureau" pour mettre ce rhéobus Message édité par norgei le 18-01-2017 à 00:02:05 --------------- Mes ventes |
norgei Transactions (20) | Up du fin fond de la grotte.
|
PafDansTaGueul Transactions (29) |
|
PafDansTaGueul Transactions (29) | Ouais ça me va ! Juste par curiosité ça consomme combien ce truc ? Il y'a un bouton ON/OFF ? |
Aucune idée de la consommation, la tu me poses une colle , je pense pas que ça tire sur l'alimentation car l'écran est alimenté par une pile dans le boitier de l'écran. Oui on peut l'éteindre. Message édité par norgei le 13-05-2017 à 22:47:55 |
Attend quand même que je me renseigne pour les tarifs des fdp , et puis demain c'est dimanche, donc voila quoi . Message édité par norgei le 13-05-2017 à 22:53:39 |
Message édité par norgei le 13-05-2017 à 22:56:36 |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Voilà |
norgei Transactions (20) | Virement effectué de la part de pafdanstagueul, en attente de réception de son virement, ensuite expédition de son colis, dès qu'il l'aura reçu, on confirmera, et après feedbacks.
Message édité par norgei le 15-05-2017 à 17:11:47 |
norgei Transactions (20) | Virement reçu de la part de pafdanstagueul , du coup, colis expédié dans la foulée , plus qu'à attendre qu'il reçoive son bien, qu'il teste ça tranquillement, échanges de feedbacks, et ensuite je clôturerai cette vente (et un truc de moins vendu, un ). Message édité par norgei le 16-05-2017 à 21:29:55 |
norgei Transactions (20) | Colis réceptionné par pafdanstagueul, j'attends qu'il confirme ici même pour clore la vente . Message édité par norgei le 19-05-2017 à 20:59:58 |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Oh j'avais même pas reçu les notifications de l'avancement de la transaction ici
|
|
Publicité | Posté le |