|
Auteur | Sujet : [VENDU] [RP] Rampage/E8400/9800GX2/4Go/ALIM |
---|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:41:22 |
gif Transactions (0) | oué enfin moi jserai plus interessé par la CM + le Proc voir le Zalman mais faut voir ton prix, et faut voir si orion et gnaoh ne prennen tpas!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
remig Transactions (12) | gif> oui il s'agit du lot1, je t'ai mis dans la liste d'attente
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | re et moi je suis interessé part la RAM 8500 a quelle prix |
remig Transactions (12) | shin_hayato> oui bon 2minutes , je tape un message et il y a déjà trois cent milles post
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | 70 euros l'ensemble |
gif Transactions (0) | oui sans la Ram lol car jviens d'en acheter donc bon j'en aurais pas l'utilité!! Mais apparemment Shin_hayato serait interessé par la ram sa tombe bien ^^ --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
remig Transactions (12) | shin_hayato> 70 euros dd et graveur, sans la RAM. Ok ? -> MP |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | oui |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:54:19 |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ^_^ |
Birdynamnam Transactions (12) | Je reconfirme je suis preneur du lot 1 à 300 + fdp donc 315 comme précisé par remig.
|
gif Transactions (0) | non tu n'est pas premier, voir meme dernier
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
TsuM Transactions (68) |
gif Transactions (0) | t'es pas sur la liste Tsum donc jpense que dans ce cas tes derrière Bidynamnam!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Birdynamnam Transactions (12) |
Message édité par Birdynamnam le 03-06-2008 à 14:22:04 |
gif Transactions (0) | ah ok bah je sais pas dans ce cas c'est a Remig de décidé!! Mais bon phildefer n'était pas premier sur la liste non plus!! enfin compliqué tous ca ^^ on se croirai au soldes!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
TsuM Transactions (68) | gif stp regarde ce que j'ai mis avant de poster nimporte koi j'ai dit je prends en deuxieme si BirdyNamNam prend pas le lot ... --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
gif Transactions (0) | oui j'ai vu ce que tu as marqué mais si birdy n'est pas premier, tu n'es pas deuxieme c'est logique!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | je retrie ma propal et bonne vente a toi |
remig Transactions (12) | Bon sur ceux qui se sont prononcés sur le lot numéro 1 directement ça se joue entre phildefer85, BirdyNamNam et TsuM ensuite.
|
|
orion57 Transactions (306) | aprés qui de droit 315€in |
remig Transactions (12) | Bon ok phildefer85 a édité son message avant que je donne les fdp et après le poste de BirdyNamNam... L'excuse des fdp ne tient plus trop.
|
phildefer85 Transactions (1) | Je pense que c'est à Remig de fixer l'ordre des prétendants au lot 1.
|
orion57 Transactions (306) | moi je suis ok aussi pour lui prendre le tout 700€+20fdp, sinon 315€ le lot1 |
phildefer85 Transactions (1) | Bon, un peu déçu par ton choix Remig: je pense que je m'étais positionné avant Birdy.
|
TsuM Transactions (68) | mot clé sur HFR je prend à ton prix sans ça celui ki propal pour discuter etc n'est pas prioritaire mais celui qui va dire la phrase magique à une priorite dite "virtuelle" sur la vente .
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
gif Transactions (0) | Vas falloir mettre une liste de l'ordre des personnes prioritaire car la on sait pas qui!! Et vu que tout le monde veut etre le premier, bah ca fait du n'importe quoi!! Message édité par gif le 03-06-2008 à 15:54:47 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
gif Transactions (0) | C'est de la Gskill Maduk, c'est marqué sur le premier post!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gladiakk Cold wind blowTransactions (2) | Combien pour le tout ? Lot 1 + 2 + 3 + 4 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Plusieurs lots sont deja reservé gladiakk t'arrive après la guerre --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
gladiakk Cold wind blowTransactions (2) | au cas ou |
phildefer85 Transactions (1) | @ Remig: je viens juste aux nouvelles pour le cas où. L'affaire du lot 1 est elle toujours en cours avec Birdy ? |
remig Transactions (12) | Oui. Je met à jour le statut sur le premier post.
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
remig Transactions (12) | Oui tout est vendu. |
sispeo91 Transactions (98) | Hello,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Publicité | Posté le |