|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] RADEON 4870 sapphire 512 mo |
enzo069 Transactions (46) | voila je vends ma carte graphique radeon 4870 de chez sapphire
Message édité par enzo069 le 12-10-2008 à 21:28:12 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:31:53 |
enzo069 Transactions (46) | up |
Tony54 Transactions (96) |
enzo069 Transactions (46) | personne? |
enzo069 Transactions (46) | non negociable, desole |
enzo069 Transactions (46) | up
|
floriant Transactions (0) | Allez petit up pour enzo |
Karma-design Transactions (6) | Pas mal le prix --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 09:18:16 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tu cherches pas une gtx260 watercoolée neuve ? |
Karma-design Transactions (6) | . Noobzed repasse chez Ati. Un jour tu me dira ce que tu es en train de faire avec tout ce matériel ?! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
brosse Transactions (2) | dommage. je viens de me rabattre sur une 8800GTX, une semaine avant je prenais. --------------- Feed-back |
Karma-design Transactions (6) | T'inquiète brosse tu regretera pas, forever.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
brosse Transactions (2) |
gif Transactions (0) |
enzo069 Transactions (46) | malheureusement pas de feed mis a part chez ocm, c est la premiere fois que je vends sur hfr.
|
enzo069 Transactions (46) | up
|
gif Transactions (0) | bah montre ton feed d'OCM, c'est pareil, puis ca ne sert a rien de faire un feed pour chaque forum --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
enzo069 Transactions (46) | http://www.overclocking-masters.co [...] ,t4203.htm
|
gif Transactions (0) | ca devrait suffire je pense Message édité par gif le 12-10-2008 à 12:31:21 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Karma-design Transactions (6) | Récemment Blitzman s'est encore fait arnaquer ( pour une 8800gt ), donc je conseille un envoi avant et paiement à réception si le vendeur a pas de feedback et l'acheteur en a un.
gif Transactions (0) | c'était qui le vendeur de la 8800gt de Blitzman, qu'on s'en méfie?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
pandi let it be .Transactions (2) | On devrait peut etre faire un system de liste blance/rouge ici aussi , bien qu'avec le nombre d'inscrits ca ne doit pas etre évident . |
gif Transactions (0) | oué ca serait pas mal je pense, et conseiller le feedback pour les acheteur et vendeur.
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Karma-design Transactions (6) |
gif Transactions (0) | ah oué mais c'est abusé, yen a de plsu en plus sérieux --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
fret6 Transactions (13) |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
gif Transactions (0) | bah il n'a pas reçu sa 8800GT alors qu'il la payé, regarde le pseudo : regarde1002 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
fret6 Transactions (13) | AH ok ! Non parceque je lui en ai acheté une en mai (pour un pote) et je vais la récupérer bientôt, j'avais peur d'un problème technique !
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
enzo069 Transactions (46) | merci fret6 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
floriant Transactions (0) | sa marche dans les 2 sens si l'acheteur envoi l'argent avant sa sera un futur bonne acheteur qui peut tomber sur de mauvais vendeur |
ZeMrHyde té !Transactions (3) |
|
floriant Transactions (0) | Ya de bon prix au US par rapport a la France? |
ZeMrHyde té !Transactions (3) | bin, d'habitude les vendeurs convertisse le $ à 1 pour 1 , pour avoir le prix en € .... |
enzo069 Transactions (46) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |