thony94 ainsi qu'un ami IRL m'ont fait plus ou moins la même estimation pour les deux composants ils doivent donc être plus ou moins dans le vrai après je ne suis pas fermé non plus
Comme indiquez suis tout nouveau et je comprends pas toutes les abréviations. En claire le propal @90 in veut dire quoi ? Désoler de passer pour un boulet ^^
Comme indiquez suis tout nouveau et je comprends pas toutes les abréviations. En claire le propal @90 in veut dire quoi ? Désoler de passer pour un boulet ^^
@nikos94
Je me doute bien merci pour ta bienveillance
Pas de problème , je te propose 90€ frais de ports compris (donc envoie par la poste car je suis de Rouen 76) pour la 6970
D'ailleurs comme tu n'as pas de feedback encore et que t'es tout nouveau, il est préférable que tu m'envois le Cpu que je le test et ensuite te paye par chèque, virement ou paypal.
le colis ne pourra pas partir avant samedi horaire de la poste incompatible avec les miens ^^
Comme tu dis pas de feedback, j'en aurai un vendredi avec diabolikorn. Si on fait comme tu dis je voudrais au moins la moitié du montant et une copie de pièce d'identité en tant que garantit. Evidemment si cela te conviant