|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MSI Wind noir quasi neuf, Baisse x2 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour,
Message édité par taxidermiste le 04-11-2009 à 13:32:16 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:19:03 |
maxlamenace001 Transactions (0) | up, |
munky1664 Transactions (57) | salut
--------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello,
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
munky1664 Transactions (57) | merci de ta réponse.
--------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok je vais pas chipoter pour 5€ C'est bon pour moi à 300 fdpin si tu veux. Dans ce cas on passe en mp pour les détails. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
munky1664 Transactions (57) | Je suis sur un nc10 également donc je réfléchis. Si tu trouves preneur entre temps, n'hésite pas. Message édité par munky1664 le 08-04-2009 à 15:56:26 --------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2009 à 00:24:51 drap |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up et baisse du prix à 290 Euros, histoire de vous faire venir --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 16:13:27 |
kil3r whale1 Transactions (2) | Quelle est l'autonomie sous OSX ? TOut marche nickel sous OSX ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello,
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
snotcl Transactions (80) | salut,
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Désolé, pas à ce prix là J'ai déjà un très bon prix je pense, et si on planifie la vente, faut au moins prévoir du J+1 histoire que je prépare le PC --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
snotcl Transactions (80) | ok dommage pour toi, de toute tu le vendras pas plus que ca meme en laissant ton annonce 3 mois...
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Pas de souci, je ne suis pas pressé, et j'ai déjà plusieurs contacts à mon prix --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
snotcl Transactions (80) | ah bon ? Des contacts par MP ? C est interdit ici ... |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non pas de contact en MP, ne t'inquiète pas tout est nickel. Mais que je sache il ne m'est pas interdit de parler de ma vente en dehors du forum... Cf mon annonce --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up Il doit partir, à vos clavier! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
kil3r whale1 Transactions (2) | Tu as changer la carte wifi pour la compatibilite avEc osx? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non tout est d'origine. Le Wind est le seul netbook avec le Dell mini 9 ou tout est compatible --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dernière baisse: 280 Euros, ensuite direction eBay... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up ouvert aux propales!! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Salut
Message édité par crashtest22 le 21-04-2009 à 12:54:43 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Pas d'echange désolé j'ai tout ce qu'il me faut. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Pere_U Transactions (1) | Salut!
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je suis dans le 75, Paris Sud Message édité par taxidermiste le 21-04-2009 à 10:11:14 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Pere_U Transactions (1) | Je t'avou que aller dans le sud de Paris n'est pas simple pour moi.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Tant pis dans ce cas. Désolé mais à ce prix là je ne vends pas --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
shmi1 Transactions (83) | je suis intéressé à 280
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK pour moi, je regarde ton MP --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
tapshie Transactions (1) | salut,
Message édité par tapshie le 21-04-2009 à 12:48:39 --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | shmi doit me confirmer s'il le prend ou pas. Je te tiens au courant. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
tapshie Transactions (1) | ca marche --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Toujours intéressé tapshie? Shmi1 lit mes MP mais n'y répond pas, donc ça ne me semble pas être un achat ferme...
tapshie Transactions (1) | Niveau budget, je ne voulais pas mettre autant alors je vais pas donner suite
--------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up alors --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |