|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] NAS qnap ts-209 II |
san_ Transactions (15) | ############ VENDU ############
Message édité par san_ le 06-07-2008 à 13:18:30 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:42:39 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) | pourquoi une revente si rapide ? il fait du bruit ? Message édité par camocim le 09-06-2008 à 02:50:37 |
san_ Transactions (15) | C'est pas le bruit, il est assez silencieux, mais plutôt le côté un peu proprio qui me gène. Il rempli bien son office et c'est parfait pour ceux qui sont pas très à l'aise avec linux, mais finalement je préfère me monter mon propre nas avec une bonne vieille debian |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | T'offres un disque avec ? ^^
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
san_ Transactions (15) |
|
papy brossard1 Transactions (4) | interesse mais un au dessus de mon budget |
romarl29 Transactions (0) | ya un logiciel a installer sur chaque pc en réseaux avec ou pas? style les netgear? |
san_ Transactions (15) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
san_ Transactions (15) | le débit max de mon lan, environ 9-10mo/s |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:07:11 ![]() ![]() |
papy brossard1 Transactions (4) | pas de baisse de prix? |
san_ Transactions (15) | non sans déconner il est neuf |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | 9-10mo/s en 100mbits aussi !
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
san_ Transactions (15) | j'ai pas de gigabit chez moi pour l'instant mais les ts-209 sont réputés pour être parmi les plus rapides (voir les plus rapides) |
camocim Transactions (0) | vendu ?
|
san_ Transactions (15) | On l'entend mais ça reste assez silencieux quand même, bien plus que la plupart des nas. Le ventilo c'est le prix à payer pour bien refroidir les disques qui sont sencés tourner 7/24 (pas + de 37°C sur mon WD pendant un gros transfert de fichiers) |
swysen Transactions (626) | Salut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
san_ Transactions (15) | désolé, le prix est fixe |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
swysen Transactions (626) |
san_ Transactions (15) |
camocim Transactions (0) | il reste encore un peu cher compte tenu qu'il s'achete neuf au meme prix, mais sinon j'ai le modele simple 109 et la tentation est grande de passer à 2 dd |
san_ Transactions (15) |
camocim Transactions (0) |
|
san_ Transactions (15) | Oui 340 frais de ports inclus Pour les nouveautés software comme celle que tu cites (caméra IP), je précise à tout le monde qu'on peut faire évidemment faire des mises à jour du firmware très facilement par l'interface web d'admin. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 15-06-2008 à 23:30:54 |
camocim Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) | sans vouloir poluer ton annonce, je serais tenté moi aussi de me "construire" une machine multifonction à partir d'un linux et d'une plateforme tres basse conso, à base de disques 2.5" et cpu Atom ou via suivant la conso, car j'imagine que pour du stockage, dl bittoto et Cie des DD 2.5" serait parfaitement adapté, reste à trouver un boitier. |
san_ Transactions (15) | Je me suis construit une machine à base de debian stable x64 (cf. ma config matérielle), c'est super mais bon tout est à faire à la main, faut être un passionné. Le gros point noir c'est la conso éléctrique, il consomme 3-4 fois plus que le qnap |
san_ Transactions (15) | |
san_ Transactions (15) |
san_ Transactions (15) | up |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
san_ Transactions (15) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |