| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Intel Core 2 Quad Q8200 - Quad Core ! Socket 775 115€ in Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Vendu] Intel Core 2 Quad Q8200 - Quad Core ! Socket 775 115€ in | 
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0)  | DEJA VENDU
 Message édité par stanzinoid le 31-01-2009 à 18:36:57 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
Publicité  | Posté le 12-12-2008 à 05:11:31   ![]() ![]()  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  |   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
Flo4428 Transactions (34)  | 
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0)  | 

--------------- ***(Mon Feed Back)***  | 

Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:09:42 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Ca chauffe ça ?
 --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
Flo4428 Transactions (34)  | mais sa done quoi le reste est en auto je supose ?le coef multiplicateur est a combien car sur le screen tu est a 6  --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 

Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:25:03 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 

Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:42:40 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 

Publicité  | Posté le 12-12-2008 à 07:28:37   ![]() ![]()  | 
Flo4428 Transactions (34)  | dici 2,25 il aura fai pchite =) lol a la limite jveu bien un petit sceen prime ou occt au moin 30mn avec le moin de vcor possible =) sa doit pouvoir se fair ?:jap: + lestemp le vcor max et mini via hwmonitor et la cm utilisé =) merci bien --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 

Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:45:43 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
Flo4428 Transactions (34)  | lol essai de decendre en dessou 1.2vol sa doit pouvoir passer voir même t'approcher des 1.15v =) allez je re plus tard a toute  --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 
Flo4428 Transactions (34)  | comence par baisser le vcor car pour moi 1.25 ce n'est pas interressan  --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0)  | c'est vrai que je n'ai pas encore testé de descendre mais à combien veux tu que je mette dans le bios? --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0)  | allez j'essaie 1.15 pour voir  Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:58:05 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0)  | voici un torture test avec le Vcore a 1.15V
 Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 11:15:59 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0)  | salut, je prendrais bien ton proco, mais en cash et mp si t'es sur Paris ?  | 
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0)  | en plein dans le Var... snif, bon ben bonne vente à toi alors ^^  | 
Flo4428 Transactions (34)  | interressant et dit moi tu oc sur quoi comme carte mère? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0)  | une Gigabyte GA-EP45-DS3R
 Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 12:18:05 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
Flo4428 Transactions (34)  | ok et dit moi bia ma signature sur mon topic tu as des chose qui pourait t'interresser?  --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 
francois623401 Transactions (0)  | il y a un truc que j'ai pas saisi. je t'ai poster un message concernant un hdd hitachi 160Go sata 2. mais je ne retrouve plus le topic. je t'en proposé 23€in.  | 

Flo4428 Transactions (34)  | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2669_1.htm
 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0)  | pour faire un mode Vcore directement sur CPU ( un fil de cuivre qui reliait 2pin) pour afficher 1.8V dans le bios.
 Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 12:56:07 --------------- ***(Mon Feed Back)***  | 
Flo4428 Transactions (34)  | sa devait chauffer quand même  --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes