Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vendu] Asus P5E-VM HDMI + Q6600 go + OCZ FlexXLC 4Go

n°14733723
blender82

Transactions (156)
Posté le 15-09-2009 à 19:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petertochgeek a écrit :


 
 
 
 
et  lautre blender82  le  mito  de service  bouletman alors  lui le  pauvre  :lol:  la meme chose  :sleep:
 
 [:wawa78:2]


 
:lol: hallucinant ce type
 
:hello:
 


---------------
Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 19:39:36  profilanswer
 

n°14734578
petertochg​eek

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 21:59:20  profilanswer
 

BOD13 a écrit :

dixit le vieu beauf du sud, pompier et qui dresse un chien d'attaque...C'est sur j'en ai des leçons a prendre d'un mec comme toi !
 
 
Le type qui aligne même pas deux idées correctes par telephone pour faire une phrase correcte, totalement incapable de réflechir, individualiste à mort...
 
Mais le pire c'est que t'es franc bête et tu croyais que j'allais pas vérifier avec raph0ux, maintenant t'es obligé d'avouer que tu l'as fait exprès de mentir au telephone, et çà dans une transaction, aussi parano que je suis devenu (bien m'en a pris au final , donc je regrette pas), c'est toi qui a tous les tords et tu vas passer qq semaines au frais, et avec un peu de chance çà sera plus...
 
Après tes menaces en MP çà me fait doucement rire...genre, "viens en lozere, blablabla"...Pourquoi je ferais des centaines de km pour un type bien "epais" (Quebec inside) comme toi. Pure perte de temps.


 
tes  un pro de  l'insulte ca merrite  un ban  :sleep:  
 
oue c'est ca  en plus  tes  mito   [:nobody-home]
 
bon allé   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par petertochgeek le 15-09-2009 à 22:08:13
n°14734889
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 15-09-2009 à 23:04:16  profilanswer
 

petertochgeek a écrit :


 
tes  un pro de  l'insulte ca merrite  un ban  :sleep:  
 
oue c'est ca  en plus  tes  mito   [:nobody-home]
 
bon allé   :hello:


 
 
Je clos ton topic.
Inutile de venir reposter pour vendre quoi que ce soit sur ce forum.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Toshiba Satellite L300-14G (15.4", c2d, 2go ram....) VENDU[VDS] baisse de prix Silverstone Lascala LC17-S; Asus
[VENDU] F490 Neuf / Débloqué / Boite Complète / 115 in[vendu] Netbook 11,6" Acer Aspire One 751 Rouge: baisse a 270eu
[VENDU] Samsung Jet S8000[VENDU][75] Ecran Samsung T220HD
[vendu]objectif canon macro 60mm 2.8 USM irréprochable(VDS) vendu
[VENDU] Windows Vista Edition Intégrale 32/64 [Baisse de prix][VENDU] Etui Paul Smith pour iPhone 3G / 3GS
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Asus P5E-VM HDMI + Q6600 go + OCZ FlexXLC 4Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR