|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu en 15min] POV 7950GX² |
trev37 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par trev37 le 13-03-2007 à 10:54:41 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:48:40 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Et bin --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 Transactions (0) | ouais j'ai pas envie d'attendre le r600 ^^
|
trev37 Transactions (0) | tu la veux ? la tienne te manque ?
|
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Allez je tente, 230in. --------------- Chasteté et vertu! |
ViMx Transactions (12) | C'est pas très cher |
trev37 Transactions (0) | si c'est sur à 100% je suis ok à 230in |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | C'est ok à 100%. go MP. --------------- Chasteté et vertu! |
trev37 Transactions (0) | ca aura pas trainé ^^ |
cit71 Transactions (3) | vente rapide c'est cool --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:10:36 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | 230 une Gx2 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fugazi2 Transactions (78) | là je dis respect pour cette transaction |
trev37 Transactions (0) | j'avais pas besoin de plus pour me faire plaisir alors pourquoi ne pas en profiter pour faire plaisir a quelqu'un ? |
m@rtiou Transactions (1) |
|
m@rtiou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 07-03-2007 à 20:50:29 |
trev37 Transactions (0) | moi je l'avais payé 500... j'avais commandé du générique et j'ai reçu une Point of view ^^ |
trev37 Transactions (0) | du coup je viens de me prendre une gainward 8800gtx à 514eur chez compumsa ^^
|
mioshy Transactions (0) | Qui c'est qui me croyais pas sur le topic de el_didou pour une gx2 à 230 in hein ?? Mais faute de temps je n'ai pas pu la prendre... Vraiment domage. |
trev37 Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | et qui sait ? peut etre qu'il sera bien plus perf et moins cher ? tu as peut etre fait le bon choix ! |
cit71 Transactions (3) | tu la vendu plus cher que si tu lavai garder jusqu'à la sortie du R600 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | ba c'est toujours mieux qu'une X700PRO pour jouée Message édité par cit71 le 07-03-2007 à 21:25:53 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
sylbano Transactions (3) |
trev37 Transactions (0) | il vient de m'envoyer le screenshot du virement... alors a part si t'arrives à pirater le server da sa banque... |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | J'ai pris Le virement a déja été lancé. --------------- Chasteté et vertu! |
durbanxe Transactions (14) | je retrouvai plus le topic....
|
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Carte reçue, carte nickel, complete, fonctionne impec, vendeur sérieux, que du bon quoi Message édité par phildar38 le 14-03-2007 à 14:27:39 --------------- Chasteté et vertu! |
Publicité | Posté le |