| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Pc Portable ASUS W2VC-U014H / 2,13 GHz |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:32:41 ![]() ![]() |
chlow95 Transactions (0) | attends, je viens de payer le traitement de coque du bateau !
|
benspx Transactions (2) | Disons qu'ayant eu l'occasion d'utiliser ce type de machine je sais ce qu'elles valent... |
exover Transactions (10) | benspx> ben tu connais pas beaucoup de marque de portable alors |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Z'avez fini oué ! |
exover Transactions (10) | tu veux faire un echange lol? |
decyberheist Transactions (48) |
exover Transactions (10) | si il accepte c'est toi qui refuse je suppose |
decyberheist Transactions (48) | nan c est une plaisanterie pour l embeter, je pense que vu la machine son prix est très très largement justifié
--------------- FEED-BACK |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 17:32:26 ![]() ![]() |
benspx Transactions (2) |
Message édité par benspx le 04-08-2006 à 17:49:26 |
decyberheist Transactions (48) |
exover Transactions (10) | benspx> ben tu devrais essayer Sony ou encore Fujistu (japonnais et non europeen).
|
Stylken Transactions (78) |
|
|
chlow95 Transactions (0) | ah que HEUPPPPPEEEEEEE ! |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Toujours pas vendu.... |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | C'est toi le vendeur???? |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Alors pourquoi tu réponds à sa place? |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | C'est quand meme à lui de répondre;gros malin!!!! |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | exover insulter les membres c'est contraire à l'esprit du Forum. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | J'ai le droit de demander à Speedball2 de me confirmer si son portabme est vendu ou non et je vois pas en quoi tu peux répondre à sa place;c'est lui le nvendeur, pas toi. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Encore des insultes qui dénote une grande intelligence de ta part;c'est édifiant. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Stylken tu as raison mais je condamne les insultes proférées par exover. |
Stylken Transactions (78) | Je vous comprends tous les deux, seulement je comprends aussi speed si son sujet est fermé pour un petit accrochage de rien du tout. --------------- F' - [Achats / ventes] |
learsikcuf Transactions (0) | Si exover avais un soupçon d'éducation il saurait qu'un Grivna est la monaie officielle Ukrainienne. |
exover Transactions (10) | learsicuf>et?? |
learsikcuf Transactions (0) | retournes à l'école. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2006 à 16:29:26 ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) |
Message édité par Stylken le 05-08-2006 à 17:54:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Tout à fait Stylken, Merci |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | J'ai demandé au vendeur Speedball2, c'est à lui de répondre pas à Stylken.
|
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Bon désolé je voulais faire une offre à 1300 en espèces sur Paris mais vu
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Bonne vente. |
Message édité par Speedball2 le 05-08-2006 à 18:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |