|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Ultra portable TOSHIBA U200-162 |
pierre27 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par pierre27 le 13-01-2010 à 12:12:43 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:45:26 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pierre27 Transactions (0) | Meric je garde ta proposition sous la main, mais j'espere pour le moment en tirer un peu plus.
Message édité par pierre27 le 26-03-2009 à 12:09:26 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pas de soucis je comprends tout à fait je reste dans le coin --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pierre27 Transactions (0) | up |
saphir1454 Transactions (1) |
silas75 Transactions (477) |
yanhoupa Transactions (68) |
pierre27 Transactions (0) | Merci pour les propals, pour le moment cela n'atteins pas encore la somme que je souhaite en tirer.
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 16:40:17 |
pierre27 Transactions (0) | Pas de probléme |
pierre27 Transactions (0) | UP |
pierre27 Transactions (0) | Changement seulement vente et prix à la baisse.
|
pierre27 Transactions (0) | up
|
pierre27 Transactions (0) | Mise à jour : Echange possible contre DD externe + argent |
|
|
pierre27 Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je m'aligne à 260€ si désistement --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pierre27 Transactions (0) | c'est noter il me semble qu'il y a silas75 avant toi egalement
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ouaip toute la série de ceux qui ont rajouté juste 10 euros sur mon offre, j'aurais du rajouter 1 de plus --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pierre27 Transactions (0) | dsl korochy j'essaye de respecter les régles du forum.
Message édité par pierre27 le 04-04-2009 à 02:07:05 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pas de soucis je comprends tout a fait ta position et en effet tu respectes les règles rien à dire de ce côté là --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | 261€ pour moi c'est ebay ici non? |
pierre27 Transactions (0) | désitement de saphir1454
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
pierre27 Transactions (0) | Classe le UP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |