|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Portable thosiba pro 4600 Maj prix |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Bonjour, voila je vend un portable Toshiba Satellite pro 4600
Message édité par dino27 le 06-06-2005 à 15:41:46 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:09:27 |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Dsl un peu trop juste, mais propose et voit cue qu'il peut faire
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ayorbluelion Transactions (0) | Tu pourrai me dire combien y'a de memoire video ? Message édité par ayorbluelion le 23-05-2005 à 19:19:36 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | memoire video 16mo
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ayorbluelion Transactions (0) | sdram pc100 ou 133 ?
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | PC133
ayorbluelion Transactions (0) | Ben, du moment que c'est capable de faire tourner des jeux |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Tiens j'ai le même avec 256MO. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Pour les jeux de 99 a 2000 pas de blem pour HL2 c pas la peine lol
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:36:13 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Ouais je sais, skool toussa. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | vi c cool --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ayorbluelion Transactions (0) | Quoi comme carte graphique en agp ?
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
mister perfect Transactions (5) | il fait quel poids ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
ayorbluelion Transactions (0) | Comme carte video agp je peux te proposer une geforce4mx, une ti4200 voir à la rigueur une 6600gt
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Oupps j'ai fait une erreur sur le proco c un 700 et pas un 750 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ayorbluelion Transactions (0) | Marque leadteck, complete, avec facture et garantie encore un bon moment
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | ayorbluelion je garde ta proposition sous le coude pour l'instant oki Message édité par dino27 le 23-05-2005 à 20:02:48 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
balou182 Transactions (2) | ami normand
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | ca depend ce que tu cherche, par contre en mp pour pas poluuer ici stp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ayorbluelion Transactions (0) | L'echange contre la 6600gt t'interesserait ? |
balou182 Transactions (2) | mp envoyé |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ayorbluelion Transactions (0) | Tiens encore quelques questions ... c'est quel format, la sortie tv?
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | sortie tv style rca, et non pas le wifi, ya l'interrupteur mais c tout --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ayorbluelion Transactions (0) | l'interrupteur ? c'est quoi ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | bah c un interrupteur qui fait on off mais le wifi etait une option donc pas de wifi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Allez un ti up remonte mon topic --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | le UP de la nuit
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | eh hop le ti up de la pause de 10h |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Bah alors personne y n'en veut de mon portable |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | heu interessé ... tu as un petit feedback à presenter ????
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | euh feedback realiser de la transaction sur des phone portable et du matos info, tu pourra demander un avis sur moi a tigreg et jules418 mais t'inquiet pas ya pas de soucis, une de mes transaction http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par dino27 le 25-05-2005 à 11:32:51 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok . je suis en attente sur 2 autres portables e,je tiens au courant d'ici à ce week end .
Message édité par EpOx_PoWa le 25-05-2005 à 12:12:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |