|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Portable Sony Vaio S3HP |
zyliss Transactions (2) | Salut,
Message édité par zyliss le 03-11-2006 à 21:45:22 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2006 à 13:45:18 ![]() ![]() |
zyliss Transactions (2) | up |
subshadow Transactions (0) | Tu echangerais contre un pc fix? |
zyliss Transactions (2) | Je peux avoir une petite description ? Je cherche pas d'echange mais on sait jamais... |
subshadow Transactions (0) |
loknmal Transactions (8) | Si tu sais jamais pour l'échange, je te propose une tour un peu mieux (sans écran):
|
zyliss Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2006 à 21:20:07 ![]() ![]() |
|
subshadow Transactions (0) |
loknmal Transactions (8) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'ai le même il est trop beau |
|
yomg Transactions (2) | Salut,
Message édité par yomg le 24-10-2006 à 13:06:47 |
loknmal Transactions (8) | non laisse tomber, je suis plus intéressé, bonne vente, et un up pour la route |
yomg Transactions (2) | UP, moi il m'intéresse ce pici ! |
zyliss Transactions (2) | Pour l'autonomie c'est entre 2h30 et 3H à confirmer. Je te redis ce soir... |
yomg Transactions (2) | Merci à toi. |
zyliss Transactions (2) | Je t'en dirais plus ce soir |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
zyliss Transactions (2) | Ouaip, j'ai eu plus de 3H d'autonomie avec Wifi, luminosité mini et lecteur désactivé |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
zyliss Transactions (2) | Merci |
yomg Transactions (2) | Okie. Merci pour ces infos.
|
o-0-o Transactions (15) | hello, tu connaitrais le nom du chipset wifi ? l'ecran est brillant non ?
--------------- pouet ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pourquoi la question sur le chipset wifi(bizarre) ? sinon je me permet de donner mon avis sur ta question vu que j'ai le même |
sgaloup Transactions (5) | salut as tu des photos des rayures? quel serai ton dernier prix? |
o-0-o Transactions (15) | florianli : j'utilise linux/freebsd, et c plus simple pour moi de savoir le chipset et savoir si il est bien supporté sinon ca peut etre pas mal de galeres en vue, en tout cas merci pour les infos :-) --------------- pouet ! |
zyliss Transactions (2) | Salut, pour le chipset il me semble qu'il s'agit de l'intel 915, sinon pour répondre à sgaloup je veux bien prendre en charge les frais de port et il y a toutes les photos du portable y compris celle de la rayure un peu plus haut et comme tu pourras le voir elle n'est pas importante.
|
sgaloup Transactions (5) | Peut tu m'en dire plus car je suis de paris et je ne verrai pas le pc avant l'achat.
|
zyliss Transactions (2) | J'en faisais une utilisation bureautique/internet. Pour la batterie, comme dis plus haut c'est plus de 3H.
|
o-0-o Transactions (15) | passer par l'alsace pour le sav, c pas forcement facile ;-)
--------------- pouet ! |
zyliss Transactions (2) | Je vais essayer de contacter Sony pour voir si y'a moyen d'obtenir une garantie "normale".
|
o-0-o Transactions (15) | merci pour la garantie, c'est vrai que ca peut un peu tout changer --------------- pouet ! |
yomg Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |