| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Portable Dell Latitude C610 |
buzzingmage Transactions (0) | Bonjour, Message édité par buzzingmage le 20-01-2005 à 23:16:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:32:31 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (223) |
serialtaz Transactions (0) | Juste pour te signaler un petit truc qui me parait bizard
|
buzzingmage Transactions (0) | De toute façon la licence windows 2000 pro est collée sous le portable...et que veux-tu que je fasse d'une saccoche sans portable...
|
fausta Transactions (8) | 350 |
buzzingmage Transactions (0) | Fais encore un effort |
fausta Transactions (8) | je maintiens mon offre à 350 compte tenu du clavier
|
buzzingmage Transactions (0) | Ok, à suivre. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, |
loul1 Transactions (0) | 360 en main propre sur paris |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 09:45:59 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | combien la resolution Message édité par mougwai le 18-01-2005 à 10:14:14 |
buzzingmage Transactions (0) | @Karochky
|
buzzingmage Transactions (0) |
|
un20100 Transactions (70) | AMHA XGA |
theo54 Transactions (0) | 360 fdpin. |
fausta Transactions (8) | à quel endroit ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | le service tag est dans le bios ou sur une etiquette au dos du potable (C'est ecrit "Service Tag : xxxxxx" )
Message édité par karochky le 18-01-2005 à 10:34:14 |
fausta Transactions (8) | je voulais dire à quel endroit peut on voir ce portable ? |
]aiser Transactions (0) | je te propose 380 FDPIN |
buzzingmage Transactions (0) | up |
|
ze flyer Transactions (0) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
|
buzzingmage Transactions (0) | Encore un qui a fumé la moquette |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
buzzingmage Transactions (0) | Tu vas ou pour obtenir ces infos ? |
Asur95 Transactions (0) | perso j'ai un portable DESS C600 ( modèle du dessous PIII 850) et le service tag donne bien les spec techniques. En revanche, il n'y a pas d'indiqué l'origine. On peut avoir le nom du premier acheteur je crois mais il me semble qu'il faut appelé DELL pour ça
Message édité par Asur95 le 18-01-2005 à 23:52:33 |
buzzingmage Transactions (0) | Merci pour les infos |
]aiser Transactions (0) | disons 400 FDPIN, je ne peux pas au dela |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | asur95 > Le C600 n'est pas le modele en dessous, c'est le modele precedent (principale difference : un processeur au format micro-PGA2 bus 100 256Ko sur le C600 et Micro-FCPGA bus 133 512Ko sur le C610). |
buzzingmage Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |