|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PocketPC Asus A620BT |
alphastar Transactions (0) | Bonjour, Message édité par alphastar le 04-07-2004 à 18:56:27 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:18:50 |
alphastar Transactions (0) | up |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t pas interesse par un echange? |
snarky Transactions (0) | quest ce qu'on pe reellement faire dessus ?
|
Mastic84 Transactions (145) |
Message édité par Mastic84 le 03-07-2004 à 17:14:00 |
snarky Transactions (0) |
|
alphastar Transactions (0) | Tu peux vraiment faire plein de choses avec. Bien entendu écrire, mais aussi écouter de la musique, regarder des films (pour info, un film en bonne qualité pour PDA tiens sur une carte CF 256mo), jouer avec les émulateurs de consoles (megadrive, super nintendo, etc.), surfer sur internet, utiliser des logiciels de cartographie pour te promener en france (tu peux même le coupler à un GPS), utiliser des dictionnaires et encylclopédies, traducteurs, etc...
|
alphastar Transactions (0) | J'ai oublié les specs :
Message édité par alphastar le 03-07-2004 à 19:47:54 |
snarky Transactions (0) | malheureusement ya pas le wifi dessus |
alphastar Transactions (0) | Pas de Wifi, mais avec l'extension compact flash, Tu peux ajouter une carte wifi pour 41.
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 20:00:20 |
snarky Transactions (0) | oui mes si tu rajoute la carte wifi tu na plus de carte memoire |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | possibilité de faire internet par le bluetooth ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
alphastar Transactions (0) | oui, d'ailleurs moi je l'utilise avec mon tél. portable c'est excellent pour MSN Messenger |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | oué mé a partir d'un ordi. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | si oui je t'en prpose 180 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
alphastar Transactions (0) | oui tu peux à partir d'un ordi. Par contre je suis désolé mais je ne vends pas à moins de 200 . Comme dit dans le titre, c'est non négociable
Message édité par alphastar le 03-07-2004 à 21:01:50 |
niclee Transactions (3) | Très bon prix, je te l'aurais prix si je n'en avais pas déjà un!
|
jervil73 Transactions (49) | Un des meilleurs PDA en terme de performance.
|
Bounce1 Transactions (0) | Si intéressé je te le prends à 185 euros sur Paris payé en liquide dès demain.
|
alphastar Transactions (0) | Bounce > Désolé, mais comme le disais niclee et jervil, c'est déjà un super prix, et il est non négociable. |
tlar Transactions (0) | Si je parviens à vendre mon ipaq 1915, je te le prends |
Bounce1 Transactions (0) | ok juste histoire que l'on ai l'impression de faire une bonne affaire tout les deux je monte à 190 euros. Si ok vente rapide car besoin urgent (donc je me déplace sur Paris le chercher et je te paie en liquide). Fais un petit effort histoire de jouer le jeu. |
alphastar Transactions (0) | Bounce > Désolé. Je sais qu'on préfère généralement négocier un peu, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai mis à 210 en vente sur clubic.com et net-telecom.com. Mais là je me suis fixé la barre symbolique des 200 et ne descenderais pas en dessous. C'est pour cette raison que j'ai mis "non-négociable" à côté de mon prix. Je fais déjà un gros effort, cela reste une super affaire! |
Bounce1 Transactions (0) | Oui c'est vrai c'est intéressant mais bon c'est dommage de ne pas baisser même pour 10 euros. |
Bounce1 Transactions (0) | ça paye l'essence pour aller sur Paris |
alphastar Transactions (0) | héhé Désolé |
Bounce1 Transactions (0) | ok bon je passe la main alors |
Bounce1 Transactions (0) | si tu change d'avis tu peux me contacter jusque demain matin 11h. Demain à 11h30 j'achète l'Ipaq 3900. |
alphastar Transactions (0) | sorry mais comme je te l'ai dit c'est une limite que je me suis fixée |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
alphastar Transactions (0) | Message édité par alphastar le 04-07-2004 à 00:00:49 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Je peux poser une option jusqu'à demain soir? |
alphastar Transactions (0) | Ah furikuri, selon la coutume, le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur remporte la vente |
Bounce1 Transactions (0) | il y a une CF de quelle taille avec ?
|
alphastar Transactions (0) | Non, il n'y a pas de CF ni chargeur allume cigare. Mais par contre l'autonomie est excellente et il y a 32Mo de mémoire Flash intégrée dans le PDA en plus des 64mo de RAM. C'est génial d'installer les programmes sur la flash, cela laisse la RAM pour l'exécution, et c'est beaucoup plus rapide du coup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |