| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] plusieurs petites configs + serveur impression (braderie)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] plusieurs petites configs + serveur impression (braderie) |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) |
Message édité par taktateh le 14-06-2005 à 10:04:02 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 17:25:26 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | dommage que ça soit pas par LaPoste |
fievel Transactions (0) |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Ben j'ai mis le prix : 60 et c'est pas cher (je l'avais acheté 150 ...) |
--------------- StatsBOINC |
neyney Do WantTransactions (77) | il offre le reste |
|
neyney Do WantTransactions (77) | toujours pas possible d'envoyer ? |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 22:50:22 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | nan mais je sais ça ... un écran + une tour il y en aurait plus de frais de ports que le pc lui même |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | On est bien d'accord ... |
neyney Do WantTransactions (77) | pas prévu des vacances dans le sud est des fois ? |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Ben non, désolé j'vais un peu plus loin (NY) |
neyney Do WantTransactions (77) |
Message édité par neyney le 12-06-2005 à 18:56:52 |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Ce sera peut-être encore là à cette date ???
|
neyney Do WantTransactions (77) | arf ... ça aurait été bien |
patrick69 Transactions (6) | Bonjour,
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Bonjour aussi,
|
patrick69 Transactions (6) |
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Moi aussi, mais les envois sont très chers (ça pèse ces petites choses ...).
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Braderie : le tout pour 100 |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Pour 655,957 de nos anciens francs, ça fait quand même 2 PC complets, 3 PC à finir, une imprimante et un serveur d'impression !!!
|
ali0baba Transactions (0) | combien pour les UC sans boitier sans ecran ?
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Vous pouver faire des propositions aussi, hein ... (mais pas pour des composants au détail). |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | up |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | je suis très intéressé, on passe en mp |
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | EN COURS DE VENTE AILLEURS |
ali0baba Transactions (0) |
|
FLB Transactions (0) | il te reste un boitier (meme vide...)photo si possible.??
--------------- go to --> http://flbcars.free.fr <-- |
neyney Do WantTransactions (77) | j'étais sûr que ça n'allait plus être dispo le 9 juillet |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | J'aurais peut-être autre chose d'ici là ... |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Bon ben tout est parti !!!
|
neyney Do WantTransactions (77) | @+ |
blacktriade Transactions (0) | mmh, ptet interessé, si tu me donnes des fotos des tours |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Désolé, faut lire le titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] plusieurs petites configs + serveur impression (braderie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Vendu ] Gigabyte geforce 6600GT heatpipe x2 Pci-x (rest1 130€) | [VENDU] P4E 3.4Ghz (socket 478) + P4C800-E Deluxe + SP94 |
| [VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu | vendu |
| [VDS]disque dur raptor 36G VENDU | ( vendu)[VDS] ALCATEL 311 sur Paris avec ++++ |
| [VENDU] Radeon X-300 se PCI-express 128 Mo | [VDS]/[ECH] PDA palm Zire 72s Vendu |
| [VENDU]guitare, ampli | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] plusieurs petites configs + serveur impression (braderie) | |