| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (VENDU)Y a plus rien |
kyo54 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 13:56:37 ![]() ![]() |
jeanloup53 Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Nichola Transactions (0) | Incroyable ..
--------------- |
cebiche Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | combien fdpin le p3 600 |
kyo54 Transactions (0) | je suis sur Nancy. Les frais de port sont les mêmes quelle que soit la distance du moment qu'on reste en France --------------- . |
Nichola Transactions (0) | gor123> Ma demande était 45 fdpin, et je crois que cebiche Message édité par Nichola le 09-09-2003 à 15:44:39 --------------- |
gor123 Transactions (17) | ok ba si desistement je suis la |
Nichola Transactions (0) | Bien noté pour le placement, bien que je crois que d'autres sont en lice avant toi ...
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 16:22:01 ![]() ![]() |
Message édité par jeanloup53 le 09-09-2003 à 16:25:59 |
Nichola Transactions (0) | @JeanLoup> Désolé .. C'est à Cebiche de décider sur ce coup-là ...
--------------- |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Nichola Transactions (0) | Oui... il faut juste que je retrouve les différences entre les version 1xx et 6xx ... Le mien ressemble pas du tout a celui là ... et effectivement, il y a un modèle qui est à 30 ? de - que l'autre
Message édité par Nichola le 09-09-2003 à 17:37:54 --------------- |
kyo54 Transactions (0) | faut voir on propose un siwtch 10/100 3com à 60fdpin depuis un moment http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
--------------- . |
Nichola Transactions (0) | Kyo> Effectivement, faut voir ... Si tu veux prendre le 3com, fais comme tu sens ...
--------------- |
kyo54 Transactions (0) | ça m'interesse selon le prix que t'en demandes! --------------- . |
Nichola Transactions (0) | Oui, enfin là on est en train de discuter entre 37 et 45 ? fdpin pour le switch, non ? --------------- |
kyo54 Transactions (0) | oki d'ac. J'attends ton adresse en MP --------------- . |
|
|
|
|
Nichola Transactions (0) | UP _ |
Nichola Transactions (0) | |
mogg Transactions (1) |
Message édité par mogg le 16-09-2003 à 13:01:56 --------------- Les signatures c'est MAL |
tikiwee Tikiwee, grand coeurTransactions (0) | je prendrais bien tes 2*128 Mo PC133 pr 20? sur paris.
|
tikiwee Tikiwee, grand coeurTransactions (0) | finalement j'aurais encore besoin d'une barette de 128 à 10? |
Nichola Transactions (0) | Il ne me reste que la 4 chips ... Si ca te tente, fais moi signe, je dois déjà retrouver mogg à 19h et des cacahuetes sur la ligne 1 |
jeanloup53 Transactions (0) | Le deal tient tjs abvec Nichola |
$boss$ Transactions (0) | up |
mogg Transactions (1) | --------------- Les signatures c'est MAL |
tikiwee Tikiwee, grand coeurTransactions (0) |
ok je pourrais y etre. j'ai rdv à 18h45 à Jules Joffrin |
tikiwee Tikiwee, grand coeurTransactions (0) | hum ... je dois faire toute la ligne 1 ? |
Nichola Transactions (0) | Dsl Jean Loup, mais le deal ne tient plus, je n'ai pas eu de nouvelles de toi malgré mes mesages privés, alors que tu as posté sur le forum.
|
mogg Transactions (1) | --------------- Les signatures c'est MAL |
tikiwee Tikiwee, grand coeurTransactions (0) | oui c bon j'ai juste eu un chtit pb de RER C mais bon c'est plus qu'une question d'habitude... :-\ |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (1) | un ch'tit retour sur le topic pour dire que j'etais un peu déceptioné : en pm nichola m'avait dit qu'il avait une tete cheloue alors qu'en fait pas du tout...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Nichola Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |